Oliver Aiku x reader (Blue lock) - One shot - One time ? (🍋🍋🔥)

2.9K 57 40
                                    

/!\ Ce chapitre contient du LEMON, bien citron, bien acide si vous voyez ce que je veux dire 😏. Ne vous inquiétez pas, je préviendrai quand ça arrivera. /!\

Sur ce, bonne lecture à tous ~
_______________________________________

Fan 1: ALLEZ OLIVER, T'ES LE PLUS FORT !
Fan 2: OUAIII !

Une foule en délire. Un match à son paroxysme. Des joueurs à bout de force. Et parmi eux, Oliver Aiku.
Assise dans les gradins avec ma meilleure amie qui m'a traîné ici, je regarde avec attention toutes les actions du match. Au départ, je faisais mine de ne pas être intéressée mais la seule raison de ma venue, c'est Oliver Aiku. Ce mec de 19 ans est dans mon université, en première année de licence de STAPS (Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives) et... j'ai complètement eu un crush sur lui. Il est fucking bg, souriant, agréable (je lui ai parlé 1 fois) mais... il y a un problème majeur: c'est un putain de charo !!! Un goujat ! Un coureur de jupon ! Pourquoi ?!! Pourquoi il a fallut que je tombe sur le charme d'un mec qui n'est même pas mon genre ?...
Étant donné que je suis en première année de licence de langue étrangère appliquée - allemand, je ne le croise pas souvent mais toutes les fois où je l'ai vu, je ne pouvais pas m'empêcher de l'admirer. Il a une aura attractif, sensuelle. Alors là, le voir en sueur sur le terrain en train de donner le meilleur de lui-même... J'en ai honte mais ça a réveillé en moi, une excitation si intense.

(t/p): Merde...
(m/a): T'as dit quelque chose ?!
(t/p): Non rien, t'inquiète !
(m/a): Bon, on y va ! Le match est fini ! C'était trop dar !
(t/p): L'équipe U20 est vraiment forte !
(m/a): Pas vrai ?! Ils vont aller en équipe nationale direct, c'est sûr !

Nous nous dirigeons vers la sortie. Il y a beaucoup de monde mais les couloirs sont grands alors ça va. Par contre, moi... j'arrive pas à oublier cette excitation.

(t/p): (m/a). J'arrive, j'vais aux toilettes.
(m/a): Okok, je vais essayer d'avoir une dédicace de Shuto !!
(t/p): Je t'appelle pour qu'on se retrouve. Il y a trop de gens.
(m/a): Ça maarche ! ~

On se sépare et après quelques minutes de recherche, je trouve les toilettes. Il n'y a personne: la chaaance que j'ai ! Je rentre dans une cabine et m'assois...

(t/p):*rougis* Je vais vraiment faire ça... ici ?

/!\ INSTANT LEMON /!\

Je baisse mon pantalon noir et ma culotte noire jusqu'au sol et écarte un peu les jambes. Je sors un vibromasseur de secours de mon sac et je ne perds pas de temps pour l'utiliser. Allumé au premier niveau, je caresse timidement mon clitoris. Les vibrations me font tellement du bien.

(t/p): Mmmh... Ahhah.. O..Oliver...

Merde. J'ai dit son nom sans m'en rendre compte. Je ferme les yeux et la seule personne qui me vient en tête, c'est lui. Ses yeux vairons, ses cheveux hétérochrome, cette barbe de 3 jours, son air confiance et un peu arrogant, sa carrure athlétique... Je veux... Je le veux.
J'insère l'engin dans mon vagin en augmentant l'intensité des vibrations. Les mouvements de va-et-vient me font pousser des gémissements légers que j'essaie de cacher au début mais que je laisse passer: il y a personne de tout façon.
Je ne sais pas depuis combien de temps je suis là mais j'ai giclé pas mal de fois. Je suis complètement en roue libre... Il faut que je m'arrête, je...

???: Ah ?! Merde, c'est pour les meufs ici...
(t/p): Annnh ! ♡ ~...

Attendez... Je viens d'entendre une voix, là ? Et c'est comme par hasard à ce moment là que je dois jouir ! Putain, la grosse honte !! On va me prendre pour une perverses ! J'espère qu'elle est partie ! J'éteins le vibro et attends quelques minutes dans le silence complet. Je n'ose faire aucun mouvement, je respire lentement.

| Anime x reader |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant