Kasamatsu Yukio (Kuroko's basket) x reader - Briser la barrière de la timidité !

2.3K 94 17
                                    

(t/p): Yukio !!!
Kasamatsu:*rougis* Oh non...
Kise: Salut, (t/p) !
(t/p): Hello, Ryota ! T'as l'air d'aller bien !
Kise: Comme d'hab' ! Et toi, "Yukio" ?
Kasamatsu:*chuchote* Je vais te briser les os...
(t/p): Tu vas bien, Yuki ? T'es malade ?
Kasamatsu:*rougis* Euuh.. Je...T..Tout va bien, je t'assure !
(t/p): Tant mieux !

Je suis trop timide. C'est dans l'excès ! J'arrive même pas à articuler deux phrases correctement !! Vraiment, je crains... En plus, avec (t/p) (t/n), la manager de notre équipe de basket, c'est encore pire. Cette fille, c'est un ange. Elle est tellement gentille, belle, intelligente, drôle, mignonne, compréhensive, stylé BREEEF si je continue à donner ses qualités, on ne verra jamais le fond ! En résumé, à mes yeux, elle est parfaite, la femme de mes rêves. Voir tous les jours ces (l/c) cheveux (c/c) me rend de plus en plus amoureux...Mais je veux pas... Je veux pas être amoureux alors que je sais pertinemment que j'aurais même pas le courage de lui avouer.

Bordel.

C'est tout ce que je me dis... Il faut que je m'éloigne d'elle, que j'arrête de la regarder, que j'arrête de penser à elle, que j'arrête tout simplement... de l'aimer. Juste penser à ça, ça me déprime.

(t/p): Fait pas cette tête, Yukio...
Kasamatsu:*rougis* Q..Quoi ?

(t/p) me regarde avec une mine inquiète et interrogée. Non, s'teu plaît, me regarde pas comme ça... Tu me fais encore plus craquer.

Kise : Il doit être en train de stresser pour le match contre Seirin de toute à l'heure !!
Kasamatsu: Ou...Oui, c'est ça ! D'ailleurs, il faut que j'y aille, j'ai quelques choses à régler. 


Je m'enfuis littéralement et laisse Kise avec (t/p). Après avoir couru quelques minutes, je me retrouve dans les vestiaires du gymnase. Je rentre à l'intérieur et m'assoie sur un banc.

Kasamatsu: À quoi je joue ?...

Je suis vraiment un cas. Je peux même pas me comporter normalement avec une fille. 

Kasamatsu: Il faut que je l'oublie. Il faut que je l'oublie.

Je me répète cette phrase une dizaine de fois mais c'est impossible.

Kasamatsu: J'peux pas...

C'est impossible. Elle a complétement monopolisé la place dans mon cœur. Je suis donc condamné à... un amour à sens unique ?

Kise: Hey, Kasamatsu ! Ca va ?
Kasamatsu: Non...

Kise: Hein ?! 
Kasamatsu: SORS ! 
Kise: Q...Quoi ? Mais, j'veux juste...
Kasamatsu: Dégage ! 
Kise: Mais...Bon, ok.

Après lui avoir gueulé dessus, il sort bien gentiment. Heureusement... Je voulais pas qu'il me voit en train de pleurer. J'avais besoin d'extérioriser ce flot d'émotion en moi. Ça commençait à me briser... Je ne sais plus comment penser. Je laisse juste les larmes couler et humidifier mes joues ainsi que le sol. Soudain, je sens quelqu'un prendre la tête et la poser mon front sur son ventre. Ce... Ce parfum... Ces chaussures... 

(t/p): C'est moi. J'ai fermé la porte à clé, personne viendra te déranger.

J'essaie de me retenir le plus possible mais...

| Anime x reader |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant