/!\ATTENTION /!\: Si vous n'avez pas atteinds l'arc "Neo Egoist League", vous risquez de vous faire fortement spoiler ! (Désolée ~)
Ego: Ok, ok, votre attention s'il vous plait ! Ici, Ego Jinpachi ! Aujourd'hui, on est le 31 décembre et vu qu'on est tous là, autant faire la fête, non ? Bon, en réalité, j'en ai rien à foutre de votre avis, j'ai juste envie de boire ce soir alors, PAS D'ENTRAINEMENT AUJOURD'HUI ! Que de la détente et du fun alors AMUSEZ VOUS, BANDE DE DIAMANT BRUT !
L'enregistrement se termine et Ego se retourne vers moi.
(t/p): J'arrive pas à croire que tu viens de faire cette annonce.
Ego: Trop taffer c'est pas bon pour les neurones, ma petite (t/p) !
(t/p): Et c'est toi qui oses dire ça. C'est le monde à l'envers !
Ego: Bon, toi aussi, tu vas te détendre et tu pourras peut-être te taper un mec ou deux.
(t/p): Mais, tu me prends pour qui ?
Ego: Ma nièce ?
(t/p): Ouai, mais je suis pas autant une détraquée que toi.
Ego: Ça va ~ Être normal, c'est ennuyant !
(t/p): Bon, je vais rejoindre Bachira, je dois lui rendre son enceinte.
Ego: A plus.Je sors de la salle et prends l'ascenseur direction l'étage du Barcha
Ravinho: (T/PPPP) !!! ~
(t/p): Ra...Ravi !Il me porte et me fait tourner en l'air.
Ravinho: Ce soir, c'est la fête, chérie !
(t/p): Eh bien, apparemment oui. Je m'y attendais pas.
Ravinho: Tu me promets de danser avec moi ? ~
(t/p): *sourit* Ohhh, si c'est si gentiment demander ! Rien à voir mais t'as vu Bachira ?
Ravinho: Tu préfères voir Bachira que moi ?
(t/p): *rit* Mais non ! Je dois lui rendre quelque chose.
Ravinho: Il est sûrement à la cafèt'
(t/p): J'y vais alors. A plus tard, Ravi !
Ravinho: A plus, chérie.Ravinho, l'un des maîtres-attaquants, il est très tactile et plutôt joueur. Je le trouve trop drôle !
Je marche à pas rapide après avoir repris l'ascenseur et je suis ENFIN à la cafétéria, enfin...soudain, je percute quelqu'un en voulant entrer à la cafèt'.?: Tu vas bien ?
(t/p): Noël Noa ! Euh... Oui, je vais bien, ne t'inquiètes pas !
Noël: Tant mieux.
(t/p): Tu...
Noël: "Je..." ?
(t/p): Tu viens à la fête ce soir, hein ?Mais qu'est-ce que je raconte ?!! Comme si le grand Noël Noa allait venir à la f...
Noël: Seulement s'il y a des sandwichs apéritifs.
(t/p): ...
Noël: ...
(t/p): Pardon ?
Noël: T'as bien entendu.
(t/p): *rit* Alors tu blaguais pas ?
Noël: Bien sûr que non.En même temps dire ça avec une voix et une tête blasée...
Noël: J'compte sur toi.
(t/p): *sourit* O...Ok !Il se dirige vers l'ascenseur et moi, j'entre dans la cafétéria.
Bachira: (t/p) ! Par ici !
(t/p): Ah, Megumeguuu ! ~Je le rejoints à sa table et il y avait déjà Isagi, Chigiri, Nagi et Reo.
(t/p): Vous allez bien les gars ?
Isagi: *rougit* Ou... Ouai
Chigiri: Moi, ça va.
Reo: Toujours aussi belle à ce que je vois. Ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Passe plus souvent à l'étage du Manshine !(t/p): J'y penserais ! J'avoue que tu dates !
Ah, ce jeu, Nagi !
Nagi: C'est le jeu que tu m'as prêté, ouaip.
(t/p): Alors ?
Nagi: Il est plutôt cool.
(t/p): J'en étais sûr que tu le trouverais bien !
Bachira: Assis toi !
VOUS LISEZ
| Anime x reader |
Fanfiction(Anciennement "Kuroko no basket x reader") Luuut' ! Bienvenue !!! Ici, vous trouverez des fanfic' dans plusieurs univers ! Les animes où je suis susceptible d'écrire des fanfic' sont: -Kuroko no basket (bien évidemment) -Haikyuu -Psycho pass -Jujut...