Nanami Kento x reader (Jujutsu Kaisen) - "Exorcisons et partageons nos douleurs"

4.5K 165 56
                                    

Itadori: Nanamiiiin !! ~
Nanami: Hum ?
Nobara: Dis nous la vérité !
Fushiguro: C'est vrai que...
Itadori:... c'est ta fiancée, elle ?!

Itadori tend son téléphone vers Nanami et il aperçoit la photo d'une fille aux cheveux (couleur) avec un sourire aux lèvres. La première réaction qu'il eut, c'était de faire semble de chercher qui c'était, mais Fushiguro l'a cramé...

Nanami:*soupir* La vie privée, vous connaissez ?
Itadori, Fushiguro, Nobara: Alors, c'est vrai ?!!!
Nobara: Comment ?!! Tu sors avec l'une des femmes les plus connus du Japon !! C'est mon idol, cette fille ! (Nom) (prénom), je t'aiiiime !!
(Prénom): Merci !

Les trois premières années se retournent vers la voix et c'était bien (nom) (prénom) qui se tenait derrière eux.

Nobara: Ahh...Ahhh...Ahhh...Ahhh
Fushiguro: Nobara a cessé de fonctionner.
Itadori: J...Je rêve ?! (Nom d'artiste), c'est vraiment vous ?!!
(Prénom): Hehe... Oui, pourquoi ?
Nobara: JE VOUS AIIIIME !!

Nobara prit les mains de (prénom) et pleure à chaudes larmes. (Prénom) tente de la consoler et elle commence donc à parler avec Itadori, Fushiguro et Nobara.

Itadori: Mais qu'est-ce que vous faites ici ?
(Prénom): Eh bieeen... De base, je suis exorciste comme vous.
Nobara: QUOI ?!! Pourquoi vous faisiez ce boulot ingrat, alors que vous êtes si belle ?!
Itadori: Je suis complètement d'accord.
(prénom): Eh bien, depuis mon enfance, je vois les fléaux autour de moi. Au début, j'avais peur, je préférais ne pas m'approcher des gens de peur de les contaminer, ce genre de chose... Mais..

Son regard se plante dans celui qui ne parlait pas depuis sa venue, Nanami.

(prénom): J'ai rencontré Kencchi après la maternelle. C'était vraiment un type grincheux, arrogant et sans-coeur.
Nanami: Qu...?!
(prénom): Mais... Quand 'j'ai découvert qu'il pouvait aussi voir les fléaux, tout à changer. Je n'ai pas eu peur de m'adresser à lui, étant donné qu'on était pareil. On a commencé à traîner ensemble, déjeuner, rentrer ensemble également et on a intégré l'Académie des Sciences occultes de Tokyo ensemble. Nous nous étions drôlement rapprochés, même passé la journée loin de l'autre était devenu bizarre et éprouvant... De mon côté, c'est là que j'ai compris que...*rougis* Je l'aime du fond de mon cœur...

Un silence s'installe mais pas pour longtemps.

Nobara:*larme aux yeux* Alors le vrai amour existe réellement ?!!
Itadori:*larme aux yeux* C'est...C'est tellement émouvant !
Fushiguro: Vous êtes trop sensible, vous deux.
Nobara et Itadori: C'est toi qui est trop stoïque !

(prénom) sourit en voyant ces trois là se chamailler et elle regarde Nanami qui est actuellement tout rougis, ce qui l'a fit rire encore plus.

(Prénom): Bon ! Je pense qu'il est temps pour moi et Kento de vous laisser

Nobara: Rendez-vous galant ?
Itadori: Escapade en amoureux ?
Nobara: Galipette sous la couette ?
Itadori: A cette heure là ?
Nobara: Bah, on sait jamais, si ça se trouve c'est leur kiff
Nanami: Hum ! Ne racontez des sottises.
(prénom): *rougis* Pourquoi pas, après tout ce temps ?
Nanami:*rougis fortement* P...Pardon ?
(prénom):*sourit* Je rigole. Bon, on vous laisse, les enfants ! A la prochaine !
Itadori et Nobara: A la prochaiiine !
Fushiguro: Au revoir.

(prénom) et Nanami sortient de l'Académie. Aujourd'hui, pour leur journée de repos respective, ils avaient décidé de passer la journée ensemble. Tout d'abord, le premier endroit choisi par Nanami est une librairie. Ils ont les mêmes goûts en la matière sauf que (prénom) a également cette amour pour les mangas et le Shonen Jump, ce que Nanami ne pourra jamais comprendre.

| Anime x reader |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant