Présent:
Je vis désormais grâce à toi, Steven. Tu es celui qui m'a donné goût à la vie. Vivre à tes côtés... est le meilleur des cadeaux.2 mois plutôt:
Steven:*sourire mignon* Bienvenue chez Libra !
(t/p): M... Merci
Zapp: Wow ! T'es plutôt mignonne, toi ! Ça te dis de...
Steven:*fixe Zapp* Ne la touche pas.
Zapp: Et puis quoi encore?! C'est ta fiancée p't-être?!
Steven: Oui
Tout le monde: HEIIIIN ?!!
(t/p):*ris nerveusement* hahaha...Depuis cette réunion entre nos deux familles, ils ont décidé de nous fiancer, moi et Steven... Moi... J'ai clairement pas mon mot à dire... Ma famille décide de mon destin... C'est normal, hein ?... J'ai jamais choisis quoique ce soit dans ma vie... Mais ça m'embête de gâcher la vie amoureuse d'une personne avec autant de volonté... Pourquoi je suis encore là... En vie... Sur cette terre...? Je sert à rien... Autant mourir, ça ne changerai rien... Pourtant, la seul personne qui me porte de l'importance, c'est toi, Steven...
Un jour, dans un restaurant:
Steven: Tu te sens bien, (t/p) ?
(T/p):*pâle* Oui, ne vous inquiétez pas pour moi...
Steven: Tu peux me tutoyer, tu sais ?
(T/p):*tremble* Je suis vraiment désolé... Déso...
Steven:*pose sa main sur le front de (t/p)* Ton front est brûlant... Rentrons
(T/p): Non !... Vous avez tout préparer et...
Steven:*souris* Ta santé est beaucoup plus importante que ce restaurant
(T/p): Co...Flashback:
Mère: Comment oses-tu être aussi laide, en ce jour ?! Tu me fais honte !!!
....
Mère: Que tu sois malade ou pas, j'en n'ai rien à faire, petite insolente !
....
Mère: Ta santé n'est point importante ! C'est ton titre qui l'est ! Ta vie n'est rien sans ton titre !(T/p):*pleure* Ma vie... N'est rien sans...
Kiiiiss
Steven: Dans ce monde, personne n'est inutile... À mes yeux, tu es une personne magnifique...
(T/p): Steven... Désolé...
Steven: Rentrons
(T/p):...Il me porte jusqu'à la voiture qui nous ramène chez Steven...
Ce jour-là, je me suis senti vraiment mal, malgré la gentillesse de Steven. Pourquoi me donne-t-il autant de gentillesse ?...Un autre jour chez Steven: 01h47
*Ouverture de porte*
(T/p): B... Bon retour à la mai...son ?
Stven:*bourré* Ahhh, mon amour...
(T/p): ''Mon amour'' ?
Steven:*prends (t/p) par la taille* Comme tu es jolie, si craquante...
(T/p):*rougis* Je...Kiiiiss
Steven:*bourré* Allez viens...
(T/p):*rougis* Atte...Il me porte jusqu'à sa chambre, me dépose sur son lit et ferme la porte à clé.
Steven:*à califourchon sur (t/p)* J'ai... Toujours attendu ce moment...
(t/p):*rougis**tremble* Faites... Ce que vous voulez de moi...
Steven:*surpris*...Il s'allonge à côté de moi et me prends dans ses bras
Steven: Désolé... Je t'ai fait peur, à ce que je vois...
(t/p): Ne vous excusez pas, je s...
Steven: Tutoie-moi
(t/p): Pardon...
Steven: T'es trop mignonne, (t/p)...Il prend soin de moi, il reste avec moi, il perd son temps avec moi... Pourquoi ? Est-il seulement attiré par ce titre qui me colle à la peau?
Un jour, un soir, dans la rue...
(t/p):*cours* Steven... Où êtes vous?...
*BOOOOM*
Steven:*Kof kof*... Argh.... Putain...
(t/p):*cours vers Steven* Steven... Steven, vous allez bien ?!!
Steven: Ne restes pas là, rentre, c'est dangereux, ici
(t/p): Et vous, je peux p... ?!Apres avoir reçu autant de coup et de s'être fait éjecter de si loin... Il trouve la force de me faire un câlin...
(t/p): Vous êtes blessé de partout ! Il faut que vous vous retiriez !
Steven: Hahaha... Ça, c'est impossible... Il faut que j'aille aider mes camara... Que ?...
(t/p):*pleure* Si ça continue, vous risqueriez de mourir ! Et ça, je ne le veux pas... Je...
Steven:*caresse la tête de (t/p)* Ne t'inquiète pas, tant que tu seras là, sur cette Terre, je ne mourrai pasAprès avoir prononcé ces mots, les mots qui sont restés gravé dans mon cœur, il repartit se battre à l'aide de son fidèle ''Esmeralda shikkike todo", sa technique de combat glacial. Ce jour là, il a fini à l'hôpital et je suis resté à ses côtés pendant tout son séjour là bas.
Après tant de temps passé ensemble, je me suis attachée à Steven. Nous vivons ensemble, mangeons ensemble, passons nos temps libres ensemble et...dormons ensemble également. Mais... Qu'est ce qu'il en pense, lui ?...Un jour, dans la chambre:
J'étais allongée en lisant un livre et Steven tapait un rapport sur son ordinateur. Je voulais lui poser la question... Était-il bien à mes côtés?...
Soudain, Steven arrête d'écrire et je sens son regard vers moi.Steven: Il y a un problème, (t/p) ?
(t/p): C...Comment ?
Steven:*sourit* Allez, dis moi
(t/p): Je... Je sais pas comment vous le dire... Je...
Steven: Stop
(t/p): Qu... Je suis désolée, je...
Steven: "tu"
(t/p): Je n'y arriverai pas, je...
Steven:*sensuellement* Fait le pour moi, bébé
(t/p):*rougis fortement* T...T..Tu
Steven:*embrasse le front de (t/p)* Trop mignonne... Que voulais tu me dire ?
(t/p): Steven...Vou...Te sens tu bien, ici,... av...avec moi... ?
Steven:*surpris* Oh...Oui, pourquoi cette question ?
(t/p): Enfin,... je veux dire... Ça aurait pas été mieux pour vous si... Je ne serai pas... Dans votre vie...?Après avoir prononcé cette phrase, Steven ferma soudainement son ordinateur et le posa rapidement sur la table de nuit... Avant de m'attraper pas les épaules et m'embrasser langoureusement.
Steven: Ose dire de nouveau une chose aussi irrationnelle... Et je te fais monter au septième ciel, bébé.
(t/p):*rougis fortement* J... Je suis désolé...
Steven: D'ailleurs, j'ai envie... Envie que tu te dévoile toute entière à moi... Et moi de même.
(t/p): Co...Comment ?!Il m'embrassa fougueusement et commença à enlever mon débardeur et à caresser mon corps. Me laissant des suçons au passage, il descendit vers ma poitrine.
Steven: Es-tu prête ?
(t/p):*rougis fortement* Ou...Oui, Steven.Il esquissa un sourire sincère de soulagement, soulagé sans doute que après toutes ses années, j'accepta de mon plein gré. Cette nuit là, Steven m'envoya au septième ciel et je m'allongeais dans les bras de Steven.
Steven: (t/p), je t'aime... Je t'aime tellement... Ose plus jamais redire ou repenser à ce genre d'idée... Tu as une places particulière dans ma vie, la place de l'amour de ma vie... Jamais je voudrais te quitter, ma chérie.
Je souriais et il l'avait bien vu.
(t/p): Je t'aime Steven... Je me sens tellement inutile de ne pas pouvoir t'aider durant tes missions ou pour tes rapports. J'aimerais plus te servir...
Steven: Le fait que tu sois à mes côtés est déjà un merveilleux cadeau que tu puisses me faire.Il m'embrassa à nouveau. Ses mots m'avaient réellement touché en plein cœur.
Steven: Ça m'a légèrement toucher dans mon égo que tu me poses cette question, j'ai cru que c'était toi que voulais me quitter...
Disait-il avec une moue faussement boudeuse. Ce qui me fit rire. Je riais. Et cela le surprit, c'est la première fois que je riais devant lui. Steven afficha un large sourire mais finit par bailler.
Steven: Bon, ce n'est pas tout mais il faudrait qu'on dorme, on a du travaille demain.
(t/p): Et ton rapport ?
Steven: Chuuuuut, Klaus comprendra. Dit-il avant de me faire un clin d'oeil.
Steven: Allez, bonne nuit mon bébé.
(t/p): Bonne nuit, Steven.Ce jour là fut un jour que je n'oublierai pas, car c'est à partir de ce jour que j'ai pu réellement...vivre.
______________________________________________________________________________Première fanfic' sur Kekkai sensen dans mon recueil ! ^^
Si ça vous avez aimé, je vous invite à laisser un vote, à vous abonner et également à ajouter le recueil dans votre bibliothèque pour ne louper aucune nouvelle histoire !
Sur ce, je vous dis:
Tshuuus signé Lovy !
VOUS LISEZ
| Anime x reader |
Fanfiction(Anciennement "Kuroko no basket x reader") Luuut' ! Bienvenue !!! Ici, vous trouverez des fanfic' dans plusieurs univers ! Les animes où je suis susceptible d'écrire des fanfic' sont: -Kuroko no basket (bien évidemment) -Haikyuu -Psycho pass -Jujut...