Nagi Seishiro x reader (Blue lock) - Chapitre 2 (FIN) - Flemmard mais déterminé

2.3K 84 71
                                    

Les vacances sont finis.

Les arbres ont fleuri.

Le vent se lève par moment.

Les pétales de fleurs volent dans le ciel.

Et tu es là.

Tu m'attends devant le parc, comme d'habitude.

Et lorsque tu me vois.

Tu souris et secoue ta main comme pour attirer mon attention.

Sauf que maintenant que je t'ai vu.

Toute mon attention est portée sur toi, (t/p).

_______________________________________

Toujours avec sa nonchalance de macchabée, je vois Nagi arriver lentement vers moi. Rien que de le voir me fait sourire. L'uniforme d'été lui va si bien !

(t/p): Nagiii ! Allez, grouille toi ! On va arriver en retard et M.Nobushi va encore nous gueuler dessus !
Nagi: Ouai, ouai. Je suis là.

Il arrive à mes côtés et nous marchons ensemble vers notre lycée. Il joue sur son téléphone en marchant.

Nagi: Il te va bien, l'uniforme.
(t/p): Ah ! Merci. Le tien aussi.
Nagi: J'préférais celui d'hiver.
(t/p): Pas étonnant. Avec ton sweat fétiche là !
Nagi: Quoi ? Il est très bien mon sweat.
(t/p): J'ai pas dit le contraire ! J'avais même envie de te le prendre.
Nagi: Si c'est toi, je veux bien.
(t/p):*rougit* Aaah ! Dommage qu'il fasse chaud !

On arrive enfin au lycée et on change nos chaussures par nos chaussons avant de monter en classe.

???: Ah ! Vous êtes pas en retard ! Le miracle.
(t/p): Hello, Reo !
Reo:*sourit* Salut ! Tu vas bien ?
(t/p): Ouai et toi ?
Reo: Fatigué. Ces vacances, c'était pas vraiment des vacances pour ma part.
(t/p): Pourquoi ?
Reo: Entraînement de foot, réunion de famille, devoir maison de maths que j'ai pas compris et j'en passe.
(t/p): T'aurais dû m'appeler pour le devoir maison ! J'ai aidé Nagi pour ça.
Reo: Tu l'as pas fait à sa place par hasard ?
Nagi: Tu m'prends pour un con ?...
Reo: Un flemmard plutôt ! *sourit* Tu fais tes devoirs maintenant ?
Nagi: Lâche moi.
Reo: Bref, (t/p), j'veux bien que tu m'aides, s'il te plaît !
(t/p): Okep. Le devoir est à rendre pour cet après-midi alors à midi va falloir charbonner pour tout rédiger.
Reo: Ok ! Compte sur moi.

Le prof arrive dans la classe et fait son discours ennuyeux pour "bien reprendre les cours". J'entends déjà Nagi derrière moi en train de s'assoupir.

(t/p):*chuchote* Nagiiii. Dors pas.

Reo, placé devant moi, est en train de se retenir de rire après ce que je viens de dire.

Nagi:*chuchote* Parc'que ça t'intéresses vraiment ce qu'il dit ?
(t/p):*chuchote* Non mais fait genre.
Reo:*rit discrètement* Vos gueules...
Prof: Hum Hum ! Vous trois. Vous avez l'air d'avoir beaucoup de choses à vous dire. Vous vous raconterez vos vacances après les cours alors taisez vous !
(t/p) et Reo: Excusez nous, monsieur.
Nagi:...

Il reprend son vieux discours qui n'en finit jamais. Bon, après, je préfère ça que de faire de la littérature alors, qu'il parle le plus possible, histoire qu'on ait moins de temps de cours.
Les heures défilent, d'histoire à géographie en passant par l'anglais, et le déjeuner arrive enfin. Je me tourne vers Nagi et il est complètement affalé sur sa table, endormi. Étonnant ? Non.

(t/p): Oii, Nagi. C'est l'heure de manger.
Nagi: Mmmh ? Ah, enfin.
(t/p): Tu nous accompagnes ? On va à la salle d'étude avec Reo. Il y a personne à cette heure et on peut manger dedans.
Nagi: J'te suis.

| Anime x reader |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant