Discussion textos
Ushijima: Ça me fais plaisir de t'aider
(t/p): J'ai une question...
Ushijima: Oui ?
(t/p): Demain, on est Samedi, t'es libre ? 🤔QU... QUOIIIIII?!!!!
-----------------------------------------------------------
Discussion textosUshijima: Oui, je suis libre, pourquoi ?
(t/p): Tu veux qu'on se voit, tout les deux ?Ouai !! La chance !
Ushijima: Pourquoi pas. Tu voudras faire quoi ?
(t/p): Il y a un nouveau film qui sort demain, tu veux qu'on aille le voir ?
Ushijima: Tu parles bien de Nine Demons 2 ? (le nom complètement inventé XD)
(t/p): Ouiiiiiiiiii, j'ai trop kiffé le premier film
Ushijima: Moi aussi, j'espère que le deuxième sera encore mieux
(t/p): J'ai trooop hâte d'aller le voir avec toi 😁
On se rejoint à quelle heure?Viiiiiite une heure... Un bonne heure..... Euuuuh...
Ushijima: On peux se rejoindre à 10h30 au Parc central, ça te va ?
(t/p): Cool ! On mangera ensemble, alors ^_^Yeeeeeees !
Ushijima: Ok.
(t/p): Je te dis à demain, alors
Ushijima: Ok.Fin de discussion texto
J'SUIS TROP CONTENT !!! Je descends en bas pour dîner avec ma mère, avec mon sourire d'enfant gâté... Je pense que, actuellement, je suis en train de scintiller...
Maman:*souris* Mon petit Wakatoshi... Qu'est-ce qui te mets de si bonne humeur ?
Ushijima:*scintille* Rien, ne t'inquiète pas (^_^)
Maman:*souris* C'est si bon de te voir de bonne humeur... D'habitude, tu es toujours sérieux...
Ushijima:*souris* Je suis juste contentJe mange en pensant à ma journée de demain. Tous les détails étaient importants à mes yeux. De retour dans ma chambre et m'apercevant que je n'arriverai pas à m'endormir, j'ouvre mon placard et remarque que... J'ai vraiment un style pourri. Semi me l'avait déjà dit mais je n'en avait pas encore conscience. Qu'est ce que je vais faire ? Elle va vraiment me juger, j'en suis sûr... Bon, elle m'a tout de même demandé de sortir... J'espère qu'elle ne le regrette pas...
00h45:
Sommeil, où es-tu ? J'ai besoin de toi. Si je dors pas, je vais m'évanouir au plein milieu de la sortie.
02h30:
Ok. Ça va pas du tout.
9h30:
Je me réveille avec difficulté. J'ai dormi combien de temps ? Et il est quelle heure au ju.... Non. C'est faux. C'est un mensonge. Il est 8h30 en vrai, on est en train de me faire une blague ? Tendou, sort du placard, la blague est fini !
Paniqué, je me lève en vitesse, prends une douche et m'habille. J'avais préparé mon sac la veille, il me manque plus qu'à prendre mon téléphone en charge.Maman: Wakatoshi, où vas-tu ?
Ushijima: J'ai un rendez-vous.
Maman: Attends, mon chéri !Je me retourne vers ma mère et elle pose sa main sur ma tête
Maman: Tu as grandis. Amuse toi bien.
Ushijima: Merci, maman.Elle me sourit et je lui souris en retour
Ushijima: À ce soir.
Je ferme la porte derrière moi et regarde l'heure: 10h05. Bon, ça va, ça aurait pu être pire. Je prends le bus en direction du Parc central, si tout se passe bien, je suis censé arriver dans 20 minutes, donc 5 minutes en avant. Les écouteurs fixés aux oreilles, je regarde défiler le paysage à travers la vitre. J'ai juste hâte de voir (t/p). C'est comme si un rêve se réalisait: un rendez-vous avec (t/p). C'est juste... impensable.
Le bus arrive enfin et je descends. Je regarde autour de moi: les alentours sont drôlement jolis au passage. En regardant l'heure, je me suis rendu compte que le bus est arrivé trop vite: je dois attendre un peu moins de 10 minutes. Je marche doucement dans les rues proche du Parc sans perdre de vue l'arrêt du bus. Quelques minutes plus tard, je m'assois sur un banc et prit d'ennuis, je regarde le ciel, un ciel orné de nuage gris désordonné et fin. En ce début d'hiver, il fait assez froid, pourtant, les brises hivernales m'apaisent, j'aime bien faire mon jogging en hiver. Je ferme les yeux pour profiter de l'air frais quand soudain, je sens une présence derrière moi. J' ouvre donc un œil.
VOUS LISEZ
| Anime x reader |
Fanfiction(Anciennement "Kuroko no basket x reader") Luuut' ! Bienvenue !!! Ici, vous trouverez des fanfic' dans plusieurs univers ! Les animes où je suis susceptible d'écrire des fanfic' sont: -Kuroko no basket (bien évidemment) -Haikyuu -Psycho pass -Jujut...