La chaleur monte petit à petit dans la salle. Nos baisers ardents coupent nos souffles déjà saccadés. Ma main droit caresse ses cheveux pendant que ma main gauche ouvre complètement la veste de Toge.
(prénom):*rougit* On devrait pas faire ça ici. On doit s'arrêter et..
Inumaki:*susurre* Okaka...
(prénom): Mais...Inumaki place un doigt devant ma bouche pour me faire taire et il sourit. Sacré Toge... Il est tellement sexy comme ça !!
Actuellement, nous sommes dans une salle de classe de l'Académie. Nous sommes nous deux venus en avance mais dans quelques minutes, Maki et Panda vont débarquer ! S'il continue, on va se faire prendre ! Toge m'embrasse une énième fois, mais je ne m'en passe pas tellement il embrasse divinement bien... Mais, je dois pas me laisser faire !(prénom):*rougit* To...Toge. Si on continue comme ça, on va...
Inumaki: 「 Ne dis plus un mot. 」Oh nooooooon, mais là... C'EST D'LA TRICHE !! Il regarde, amusé, moi en train d'essayer tant bien que de mal de parler mais impossible. Sans prévenir, il ouvre la veste de mon uniforme d'une main et de l'autre, il caresse doucement ma cuisse. Mais...
Maki: HELLO !!!....Hein ? Y'a personne ?
À la seconde où Inumaki a senti la présence (et non son énergie maudite) de Maki, il m'avait prit par la main et nous a enfermé dans le grand placard vide au fond de la classe. Je regarde Inumaki et essaie de lui faire comprendre avec les moyens du bord (les yeux et les mains) qu'il faut qu'on arrête. Il me regarde et... baisse les yeux, triste. Ohhh ~ Il est trop mignon ! Mon cœur ! Ne sois pas triste ! Pitié, arrête de faire cette tête !! Quelques secondes après, il me fixe avec des yeux de chiens battus... Mon dieu ! Aidez moi !!
Inumaki:*chuchote* O...Okaka ?...
Bon, là, j'ai raté un battement. Ce qu'il veut me dire, c'est :"On ne peut vraiment pas ?" Ahhhh ! Mais, il est odieux de faire çaaaa ! Dans un élan de folie, je l'embrasse, mes mains posées doucement sur ses joues. Je sens alors ses mains attraper ma taille et en passe une sous ma chemise ce qui me fait frissonner
。。。
Merde.
Je pense que j'aurais pas dû faire ça./!\ INSTANT LEMOOON /!\
Inumaki ne perd pas de temps pour enlever sa veste et la mienne. Il me plaque au mur du placard et continue à m'embrasser mais beaucoup plus sauvagement en faisant jouer nos langues ensemble. Sa main droite agrippe ma fesse gauche et caresse ma cuisse. Il sait que je sais ce qu'il veut alors... Je n'ai pas besoin de parler. Tout en me faisant des suçons, il glisse audacieusement sa main sous ma culotte et finit par la laisser glisser jusqu'à mes chaussures noires. Je sens ses doigts s'insèrent en moi et je ne peux pas m'empêcher d'échapper des gémissements... des gémissements ? Mais ?!! Et le sort de Toge ?! Je le pousse un peu et lui montre ma bouche pour lui faire comprendre la situation mais... il me répond avec un sourire narquois plein de sous-entendus. Il l'a fait exprès... IL L'A FAIT EXPRÈS, CET ENFANT !! Il rajoute un doigt en moi et ne perd pas de temps pour les faire bouger. Ce fouuurbe !!! J'essaie tant bien que de mal de retenir mes gémissements mais c'est pratiquement impossible !... L'air se fait de plus en plus chaud et lourd. Le désir se fait de plus en plus sentir.
C'est alors que je rentre dans son jeu et l'embrasse avec fougue empoignant sa virilité durcie en glissant ma main sous son caleçon léger ce qui lui fait pousser un petit son tellement sexy. Il me regarde avec ses yeux emplis de désir et de passion et retire ses doigts sans délicatesse et me retourne soudainement. À la seconde d'après, je sens la verge de Toge recouverte d'un préservatif caresser mon intimité. Il veut me faire attendre ?! Je bouge un peu mon bassin pour lui faire comprendre que je suis prête.Inumaki:*susurre* Takana...
Je le sens entrer en moi petit à petit. J'ai envie de pousser mon meilleur soupir mais... c'est pas l'endroit adéquat là ! D'ailleurs, j'ai entendu quelqu'un entrer dans la salle mais ça m'est égal... Je veux juste que Toge accélère. Et c'est ce qu'il fait. Il commence ses va-et-vients en douceur pour m'habituer à sa présence en moi et quelques instants plus tard, il accélère vivement mais sûrement pour ne pas que Maki et Panda nous surprennent. Je commence à voir flou lorsqu'il a commencé à atteindre des zones de plus en plus érogènes. Camoufler mes cris et gémissements devient de plus en plus difficile. Les râles de Toge sont tellement sensuels... Je pourrais les écouter toute la journée.
Je sens que j'atteins ma limite. Mes jambe commence à vaciller et Inumaki l'a compris car son éteinte se serre un peu plus.Inumaki:*halète* Sh...Shake...
Lui aussi. Lui aussi allait bientôt venir. Il prit mon menton et tourne ma tête pour m'embrasser et... nous jouissons ensemble... Qu'est-ce que c'était bon !... Je ne sens plus mes jambes. Toge m'assis délicatement au sol.
/!\ FIN DE L'INSTANT LEMOOON /!\
(prénom):*essoufflée* T..Toge... Oh ?
Son sort ne fait plus effet maintenant. Il me regarde, yeux à demi-ouvert, en enlevant le préservatif humide et en se rhabillant. Son petit air malicieux ne changera donc jamais ! Mais bon... Je l'aime comme ça, mon Toge !
(prénom):*chuchote* Bon... Comment on sort maintenant ?
Il me regarde avec un air étonné et finit par se gratter l'arrière de la tête et hausser les épaules.
(prénom):*chuchote* Me dis pas que...qu'on va rester ici jusqu'à la fin du cours ?...
Inumaki:*chuchote* Sh...*rougit* Shake ~
(prénom):*chuchote* Imbeciiiile.J'ai cru qu'il avait un moyen de sortir !! Rooh... Sacré Toge. Il est irrécupérable. Finalement, après nous être rhabillé, nous sommes rester dans le placard à... jouer tic-tac-toe avec une craie qui était miraculeusement sur le sol.
Le cours se finit enfin et 5 minutes plus tard, nous sortons ENNNFIN de la salle.(prénom): Piouuuu ~ Enfin de l'aiiir ~ On y va ?
Inumaki me fixe et me sourit gentiment.
Inumaki: Shake ! ~
Il me prend la main et nous nous marchons tranquillement dans les couloirs de l'Académie des Sciences occultes.
_______________________________________
Maki: Alors... C'était eux ?!!
Panda: Il fallait s'en douter aussi, Inumaki a son petit côté pervers aussi.
Maki: Ouai mais quand même !*rougit* On était dans la salle... Il cache bien son jeu avec son air mignon !!
Itadori : Qui cache bien son jeu ?Maki et Panda sursaute à l'intervention surprise de Itadori.
Maki: La prochaine fois que tu me fais peur comme ça, je t'arrache les yeux !!!
Itadori : AHHH ! Panda senpai ! Aide moi !
Sukuna : Arrache lui plutôt les cheveux, c'est plus facile à régénérer !Maki: Toi, on t'a rien demandé !!______________________________________________________________________________Voilà le lemon que demandait le peuuuuuuple !! 🎉🔥
J'espère que ça vous a plu !! Perso, j'aime bien écrire sur Inumaki. C'est un personnage intéressant que je trouve mignon etttttt ~ drôle, surtout avec la scène de fin d'épisode que tout le monde connait maintenant 😂😂:
J'ai déjà sorti 2 fanfic' sur lui donc je vais plus varier la prochaine fois ^-^.
Bon, sur ce, je vous dis:
Tshuuus signé Lovy !
VOUS LISEZ
| Anime x reader |
Fanfic(Anciennement "Kuroko no basket x reader") Luuut' ! Bienvenue !!! Ici, vous trouverez des fanfic' dans plusieurs univers ! Les animes où je suis susceptible d'écrire des fanfic' sont: -Kuroko no basket (bien évidemment) -Haikyuu -Psycho pass -Jujut...