32

1.9K 98 38
                                    

J'ouvre la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





J'ouvre la porte .

Amina : Hey .

Moi: Hey .. Qu'est ce qui c'est passer tu ma fait peur .

Amina : Je te ramène quelqu'un qui veut vraiment te voir .

Elle se pousse . Et la je voie ma petite sœur Imen . Elle a tellement grandit , la dernière fois que je l'ai vue elle avais 11 ans . Elle a tellement grandit... Je la prend direct dans mes bras elle m'a grave manquer ...

Imen : Désoler si on c'est pas vue mais je pouvais pas quitter la maison sans que Jonathan & Adam me voie .

Moi : Ne t'en fait pas je t'en veut pas ... Qu'est ce que tu fait la ?

Imen : Je veut rester avec toi ...

Amina : Les filles je vais rentrer je taffe demain .

Moi: Merci Amina , merci beaucoup.

Amina : Non t'en fait pas mon cœur appel moi demain ok ?

Moi : Ok bye .

Amina : Bye .

Je fait entrer Imen .

Moi : Installe toi je vais te fair une assiette pour que tu me raconte tout .

Je vais dans la cuisine je lui fait une assiette mais en revenant je voie que elle es planté dans le salon .

Moi: Y'a un soucis ?

Imen : C'est...

Moi: Quoi ?

Imen : C'est Koba la D ?

Il était sur le balcon il c'est tournée en entendant son nom.

Moi: Ah oui ...

Imen : Tu traine avec des gens connue toi mtn .

Moi: C'est différent.. Imen . Jte présente Koba ~ Mettant ma main sur son épaule ~ Mon copain .

Elle manque de s'étouffer en buvant dans le verre d'eau .

Imen : Ton copain ??? Tu sort avec ?

Koba :~rire ~ elle est drôle ta reuss .

Moi: Concentre toi la ! Raconte moi pourquoi tu es là ?

Imen : Ok ~souffle ~ Je traine avec le petit frère de Momo . C'est mon ami et surtout il me raccompagne depuis ce que j'ai vécue dans le métro .

Moi : T'as vécue quoi ?

Imen : Je te raconte après , depuis ça j'ai peur de rentrer seule donc il me raccompagne . Quelqu'un est aller dire à maman que j'etait en couple avec lui . Elle me demander et j'ai dite que c'était faux . Parce que je savais que elle allais directe se faire des idées . Malheureusement quelqu'un d'autre nous a vue . Et cette fois cette personne es allée le dire à Jonathan . Il est venue à la maison . Il m'a geuler dessus il était à 2 doigts de me mettre une gifle . Et quand maman est venue elle en a directement déduit que je lui avais menti .

Mauvaise fille [Koba ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant