40

1.8K 88 43
                                    

Je daigne enfin ouvrir les yeux il est au alentour de 14h

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je daigne enfin ouvrir les yeux il est au alentour de 14h . J'ai trop dormis . Bref je me lève pour aller directement à la douche parce que cette aprem je vais voir  Hind .

Après je sort de la douche et je me prepare . Une fois prête . Je vais fair a manger . J'ai vraiment la dalle de fou . J'me suis pas casser la tête J'ai balancer des frites dans la friteuse et des cordons bleu à réchauffer . Ensuite j'ai mit la table . Mais putain ce que cest dur de marcher j'ai hyper mal au ventre ..

Le temps que tout soit prêt je suis aller prendre un médoc et aussi ouvrir les fenêtres pour aérée . J'ai entendue du bruit dans la seule de bain signe que Koba est debout . Parfait il poura me déposer chez Hind ...

Bref j'ai mit la table et tout j'ai tranquillement attendue son retour pour manger .

..: Wsh .

Je me tourne pour le regarder rentrer dans le salon .

Moi :Wsh ... Bien dormis ?

Koba : Ouais tu connais hien . Eh j'ai dormis comme un bébé .

Il a un petit sourire qui disparaît pas .

Moi: Pourquoi tu sourie comme ça ?

Koba :~sourire ~ Rien hien.

Moi: Hum ok ...

Je me met debout .

Moi : Je t'attendais , j'ai fait à manger...

Koba : Carré hein j'ai la dalle .

Moi : Même moi ...

Il met ses mains autour de moi et me raproche d'un petit mouvement brusque .

Koba : Tu m'as cacher v'la les trucs toi .

Moi :~hausse un sourcils ~ T'as vue 1/3 Junior .

Il sourie et il me fait un smake .

Koba : Tu devrais mettre du maquillage sur ton cou .

Moi : Pourquoi ?

Koba : Regarde toi même .

Je me met devant le miroir il y'a une énorme trace rougeâtre sur le haut de mon oreil et dans mon cou .

Koba : Apres tu peut garder aussi hien , moi j'aime bien j'ai juste marquer mon terrain .

Moi : T'as cru j'etait un chien ou quoi .

Mauvaise fille [Koba ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant