51

2.6K 86 58
                                    

Koba : C'était le soir du showcase elle était avec ses potes et elle est venue me voir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






Koba : C'était le soir du showcase elle était avec ses potes et elle est venue me voir . J'ai voulue être gentil jlai inviter à venir dans notre carrer ses potes ..

Moi:..~soupire~ ça part mal déjà .

Koba : Comme chaque fois j'etait defoncer encore ce soir la .

Moi : Koba je sais  ça je suis habituer à ce que tu soit défoncer mais même quand tu fume des joints t'es lucide alors essaye pas de me fair croire que t'était loin après avoir fumer 1 joint -

Koba : J'ai fumer de la beuh ce soir là Maya ..

Moi : C'est toujours pareil . Avec toi de la beuh du shit le mur tout ce que tu veut .

Koba : C'est comme ça que ça c'est passer l'alcool + les joints de beuh il était minuit j'etait defoncer je vais pas te fair un dessin-

Moi: Rassure toi je sais très bien comment on fait des gosses merci ..

Koba : Ok j'ai fait le con j'aurais jamais dut me rapprocher autant d'elle mais je croyais fair bien je voulais juste m'entendre avec tout tes proches dont elle pour que ils m'acceptent dans ta vie .

Moi : Ok Koba j'suis sencer fair quoi maintenant ?

Koba : Pardonne moi putain tu veut que je fasse quoi de plus pour te prouver que j'suis sincère ?!

Moi : Ça marche pas comme ça il me faut du temps ..

Koba : ~soupire + se lève ~ Eh vasy .

Moi : Mais en plus la tu te permet de te vénère ?

Koba :..~m'ignore ~..

Moi: T'as vue comment tu retourne la situation alors que c'est toi qui a tord ?

Il va au balcon ...

Koba : Eh Vasy laisse moi la .

Moi : Tshipp ...

Je repart au salon ... j'allume la télé au bout de environs 1h j'entends les portes du balcon se refermer et lui s'avachir sur le lit . Et moi je commence à avoir faim . Donc je suis parti dans la cuisine pour chercher à manger .. Finalement je me suis mise à fair des croques monsieur j'ai pas pu résister à la tentation d'en faire pour lui ... Et je suis aller dans le salon j'ai manger devant la télé ... et j'ai fini par m'endormir...

04:02

Je suis réveiller dans un élan de Jsais pas quoi devant moi la porte du balcon est ouverte .. Koba est assis , je décide de le rejoindre...

J'ouvre la seconde porte . On se regarde .. je m'assieds  à coter de lui ... Il me regarde  il me tend le joint que je récupère ...

Koba : Je t'ai réveiller ?

Moi: Non c'est pas toi. J'me suis réveiller pour je sais pas quoi ..

Mauvaise fille [Koba ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant