Amina : Tu pense que ça va aller ?Moi: Ouais faut pas que on force . Elle veut être seule on a cas lui laisser du temp .
Amina : T'es sur que -
Moi: T'inquiète ça va aller . Je vais juste récupérer ses affaires et je vais partir .
Amina : Ok . Alors on se retrouve ici . Je vais aller voir une pote a coter envoie moi un message quand tu reviens .
Moi: D'accord .
Amina : A toute a l'heur .
Moi : À toute .
Je vais chez Kodes récupèrer les affaire de Hind . Elle veut plus le voir. Du coup je vais les récupérer pour elle . J'ai pas non plus envie de le voir mais si ça peut éviter Hind d'être encore plus triste alors j'y vais .
Bref j'ai prit un Uber pour me rendre à Evry encore une fois . Et quand Jsuis arriver j'me sentais mal alaise . Et je crois que je me suis un peut perdue .
...: Maya ?
Je me tourne .
Moi : Hey .
Pdv Koba .
Elle était pas comme avant . Elle parlais bizzarement .
Moi : Qu'est ce que tu fait ici frérot ?
Elle : Je suis venue chercher les affaires de Hind . Mais j'me suis perdue .
Moi : Tu cherche l'appart à Kodes c'est ça ?
Elle : Oui .
Moi: Vasy , viens je t'accompagne .
Elle : Merci .
Elle marche donc à coter de moi . Mais c'est malaisant, je sent que elle est pas très heureuse . Je comprends pas trop .
Du coup je l'ai ramener au grec .Elle : T'es sérieux ? C'est ici chez Kodes ?
Moi : Non , mais je vois que tu va pas bien .
Elle : Qu'est ce que ça peut te fair ?
Moi : Ça me fait quelque chose wsh . La nourriture ça repart tout .
Je l'ai donc installer et je suis allée commander . Ensuite je l'ai rejoint .
Elle : Yavais de la place sur la banquette en face .
Moi: Ouais mais moi je veut m'assoir avec toi . Donc . Tu va manger et te taire .
Elle :~sourire ~ Sérieux , toi ..