9mois plus tard .Helena : Koba attend ..
Il se bloque .
Koba : Quoi?
Helena : Tu viens toujours manger chez ta maman ?
Moi: Non je peut j'ai un truc à faire .
Helena : Mais Koba .. Et la petite alors ?
Moi: Bah quoi la petite elle es pas seule .
Helena : Je sais bien mais t'es jamais avec je veut pas te dire de reconsidérer ton rôle mais là tu m'abandonne .
Moi : De quoi je t'abandonne si j'ai aménager avec toi c'est justement pour être la tout le temps .
Helena: T'as rien changer du tout . C'est toujours pareille .
Elle dépose la petite dans son berceau .
Helena: Je voie tout ! Quand tu capte h24 l'autre pute de Thaï pour la b*iser , quand tu appel 306 fois Maya dans la journée ou quand tu harcèle Despi parce que tu veut que il t'aide à te réconcilier avec .
Moi: Mais tu t'attendais à quoi ??? Je t'es déjà dit Helena . On es pas en couple . T'es la mère de ma fille c'est tout reste à ta place ..
Pdv Maya .
Amina : En quelques mois nos vie on grave changer .
Moi: De ouf , c'est justement pour ça que je voulais vous invitez ce soir je sais que vous êtes grave prise avec vos nouvelles vie . Toi avec ton marie , et toi avec ton déménagement je voulais vous dire que je suis vraiment fière de vous . Je vous aime et j'espère que même si vous avez énormément changer vous me raterais pas de vos vie ...
Hind : Dit pas n'importe quoi Maya . C'est vrai que ma relation avec Ney m'as enfin pousser à arrêter ma carriere de city girl . Mais dans l'âme j'en reste une je peut pas aller en boîte avec toi mais je suis toujours là .
Amina : Pareille . C'est juste que je suis un peux occuper sinon je suis là .
Je veut pas les contredire pour leurs fair du mal . Mais elles ont énormément changée . Hind est devenue en quelque sorte une Wags . On ne peut jamais être tranquille avec elle chaque fois qu'on sort y'a toujours des gens qui nous prennent en photo . Et elle a aussi changer dans ses fréquentations . En 9 Mois elle a dut allez 3 fois au Brésil . Et elle traine avec des femmes de footballeur maintenant .