45

1.5K 83 181
                                    

( Prener un truc à serrer dans vos mains parce que vous aller être énerver

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




( Prener un truc à serrer dans vos mains parce que vous aller être énerver...)






2 mois plus tard

On peut dire que Koba & moi on file une parfaite iddile . Ses deux mois j'ai pas d'autres mot pour décrire que parfait . C'était vraiment parfait .. Et je voie de plus en plus mon future avec . Je crois que je suis amoureuse hien. On rentre restau on y ai aller au moins 3 fois cette semaine c'est abusés ...

Koba : Tu me dit même pas merci .

Moi : Ça va se soit non ?

Koba : Ça veut dire quoi ?

Moi : C'est ton taf .

Koba : Ah Oue mon taf ?!

Moi : Bah Oue c'est ton taf de rendre ta meuf heureuse .

Koba : Ah Oue moi qui me rend heureux moi .

Moi : Mais c'est moi bébé .

Je le convinc de monter avec moi pour aller dans mon appart et une fois en haut j'attrape ça tête et je me met à lui manger la bouche mdr .

Koba : Maya ...

Je passe mes mains sous son t-shirt et je le touche partout sur son torce , il a envie de me repousser mais il y arrive pas.

Koba : Bébé wsh ?

Moi : Hummm ...

Koba : Arrête j'dois partir .

Moi : Nan pars pas . Reste avec moi ..

Je lui enlève ça veste et son t-shirt . Je lui fait pleins de bisous dans le cou ..

Moi : Hum tu sent trop bon ...

Je vous ai dit je suis accro a lui . I'll est soudainement réceptif . Il me porte pour m'amener dans la chambre .

Moi : Koba...

Koba : Quoi ??

Moi : La porte .

Il souffle et il va fermer la porte ...  mais il la ferme pas bien . Du coup je me lève pour aller fermer la porte .. Et je retourne vers lui . Il me tire pour me fair assoir en califourchon sur lui . On s'embrasse et il retire mon t-shirt .

Mauvaise fille [Koba ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant