22

2K 91 60
                                    







3 mois plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.






3 mois plus tard .

On est au dernier moi de ma dernière Année de BTS à la fin du mois je devrais obtenir mon diplôme . Et j'ai hâte parce que j'en ai mare de l'université . Je peut plus me la voir .

Bref la je suis à la maison . Et puis mon téléphone se met à sonner de ouf . J'ai pas calculé au début mais ça devenais très insistant . Donc j'ai fini par décrocher .

Moi :Allô ?

..: Allô Maya , c'est Mehdi tu te souviens de moi ?

Mehdi c'était mon voisin quand j'habitais chez mon père et ma belle mère . Et aussi mon pote on allais au même lycée ensemble ..

Moi : Mehdi ! Tu date de fou !!

Mehdi : Toi aussi faut que jte raconte pleins de truc mais je t'appelle pas pour ça . J'ai une mauvaise nouvelle .

Moi : Ah bon ?

Mehdi : Maya j'suis désoler ton père est décédé ce matin .

Je me suis figer sur place . Je savais pas comment réagir . Cette personne ... M'avais renié de ça vie et n'avais plus jamais voulue avoir de contacte avec moi .
J'ai fondue en larme parce que malgré tout ce que il m'a fait ça restait mon père et j'aurais aimer le revoir lui parler et qu'il m'accorde son pardon avant de partir . Mais mon .

Medhi : Je suis vraiment désoler .

Je pense à pleins de chose . Je pense au jumeaux . A mon petit frère et ma petite sœur . À comment ils doivent se sentir . Ils ont que 13 ans . Je pense aussi à mes deux grand frères et à pourquoi il ne m'on pas prévenue .

Je suis directement aller me changer et j'ai appelé Hind & Amina . Pour que elle
m'accompagne dans mon quartier . Elle sont venue hyper vite . Et on es toute les trois partie . Arriver en bas de chez moi ..

Amina : Bon on y va ?

Hind: Soit forte mon coeur .

Amina : Oui ça va aller on es là .

Je stressais de ouf . Je tremblai . Je savais que je me devais de dire au revoir à mon père . Mais je redoutais la réaction de ma belle mère de mes frères et tout .

Bref on es descendue de la voiture e ton à avancer a pas de tâtons vers le bâtiment avant d'y entrer . En sortant de l'ascenseur . J'ai vue la porte de notre appartement ouverte . Et il y avais du bruit qui en sortais .

Mauvaise fille [Koba ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant