Moi : Y'a quelqu'un ?
Koba : Nan c'est vide .
Je le rejoint sur la terrace . Et je lui met une tape sur l'épaule .
Moi: T'es vraiment un bouffon .
Koba : C'est moi le bouffon dans l'histoire ?
Je lui prend son joint de la main . Et je tire dessus .
Koba : Pourquoi t'es la ?
Moi : Je m'ennuyais par contre toi ça se voie t'as pas dormis .
Koba : Ouais ce matin j'ai fumer j'sais pas combien de joint après j'ai dormis jusqu'à midi avant qu'on vienne vous chercher du coup j'ai essayer de dormir mais mon cerveaux est encore actif .
Moi : Mais tu fume trop aussi . Va falloir modérer . T'as jamais penser a voir un spécialiste .
Koba : Nan .
Moi: Tu devrais . Je pense que tu fume depuis un moment dans les poumons ça doit être interstellar .
Koba : N'importe quoi .
Je dépose le joint dans le cendrier . Et je commence à regarder sur mon téléphone. Les endroits que on peut visiter ici. Et j'ai vue que y'avais un happy market . A environs 1 km d'ici .
Moi: Tu veut sortir ??
Koba : Ouais de ouf .
Du coup je suis retourner dans ma chambre me changer . Prendre mon porte monnaie . Et tout . Et puis on est partis à pied pour le happy market . Sur place j'ai vue que c'était une espèce de marché m'as à coter y'avais une fête foraine .
Moi: Mon paradis !
Je sotille par tout .
Je me suis arrêter pour acheter de la barbe à papa .
Moi: T'en veut?
Koba : Nan rien que l'odeur c'est un virus frère .
Moi: T'abuse c'est trop bon .
On marche quelques mètres plus loin y'a un stand de tire .
Koba: Tient regarde comment je suis grave fort .
Moi: T'es sur que tu veut t'afficher ?
Koba : M'afficher ? Ptdrr tu va voir .Tient frérot donne moi le bail .
A il dit en déposant 5 euro sur la table . Le monsieur lui a remis l'arme . Et à ma grande surprise . Il vise pas bien mais il a obtenue le panda .