La boîte es pleine . La musique bat son plein . L'alcool coule à flot comment bine célèbrer l'anniversaire d'une city girl . Hind a 20 ans aujourd'hui . Et son "copain " à dépenser ce qu'il fallais pour fêtez son anniversaire .Amina et moi on les observe dépiter depuis taleur . Amina a grave la haine parce que on a déployer beaucoup d'effort pour fair disparaître Kodes de la vie de Hind . Mais il es encore là .
Moi: J'sais pas quoi dire .
Amina : Je vais me prendre un verre c'est mieux parce que la j'en peut plus .
Moi: Ok je t'attend ici .
Je diriger vers le carré ou y'avais Shootas , Despi , Suge & tout le reste .
Moi: Il es où Koba ?
Despi : Quoiii?
Moi: Il es où Koba ?
Despi : Au studio .
Moi: Il arrive quand ?
Despi: J'sais pas .
Je soupire et je vais vers l'endroit où je doit retrouver Amina . La je sent quelqu'un me tapoter l'épaule . Je me retourne et la je voie ..
- : T'as pas récupérer le reçu ?
Moi: De quel reçu tu me parle toi ?
Zola : Ta peter mes rétroviseur et ma vitre.
Moi: J'aurais du peter le pare-brise .
Il rigole son rire de chacal là .
Moi: Y'a quoi de drôle ?
Zola : Je voie avec quoi tu m'as remplacé...
Moi : Et toi ? Ta fini de baiser ta petite michto ? Me casse pas les couilles . Retourne voir ta pute . Déjà j'sais même pas pourquoi tu viens me parler ?
Zola : Mais pourquoi tu bombe ? J'baisais avec toi aussi mais on était pas en couple . C'est toi la pute .
Mon sang a commencer bouillonner . J'avais deux option . Soit je fait la crybaby , soit j'explose un câble... Parce que j'arrive ps a croire que j'étais en train de dire que il me manque alors que il me parle et me traite comme ça .
Moi : Moi je suis rester parce que je t'aimais . Parce que j'avais des sentiments pour toi pas parce que j'était bête . Et ça tu le sais très bien .
Zola : C'est pareille traite pas ma meuf de pute quand toi tu fait pire point . En plus tu me remplace avec lui là . Je le demande ce que je fesais avec toi hien .
Moi!: Mais si tu t'en fou toi ? Pourquoi tu viens me parler ? Pourquoi tu viens me parler de ta meuf si t'as tourner la page ? Si tu t'en fou pourquoi tu viens me parler de lui ?
Zola : Je dit la vérité . Prend pas le seum c'est toi qui a commencer , en plus tu fait comme si ton djo c'est quelqu'un .
Moi: Mais pourquoi tu parle de lui si c'est personne ?