Je me suis lever ce matin j'etait ko . Aujourd'hui c'est la dernière journée à Ibiza . Et j'avoue que Paris me manque .Bref j'suis aller me préparer j'ai mit un maillot de bain et dessus j'ai mit un short .
Et un débardeur...Et j'ai rejoint tout le monde en bas parce que j'etait seule dans la chambre .
Pdv Koba .
Thaï .
Tu viens plus me voir en ce moment .Moi
Jsuis prit .Thaï.
Depuis tu reparle à ta meuf tu me cala plus .Moi
Commence pas à me fair une scène toi aussi .Thaï
Hum .Moi
Je rentre demain . Quand je rentre je viens te voir .Thaï
T'es sur ?Moi
Ouais t'inquiète.Thaï
Vasy jte laisse tranquille .Je verrouille mon téléphone .
Kodes : T'es pas fatiguer de gérer 3 meufs .
Moi : De quel trois meuf tu parle ?
Kodes : Lynn , Thaï & Maya .
Moi:~rire ~ T'es fou toi gros . Je gère pas Maya du tout .
Kodes : Mais tu la kiffe ça se voie . Sinon je comprend pas pourquoi ça te dérangeais de la laisser dormir sur le transat .
Moi : S'il lui était arrivé quelque chose ça aurais été de ma faute wsh t'es fou toi gros .
Kodes : Arrête de me prendre pour un con .
Moi : Toi aussi tu me prend pour un con . J'ai pas oublier ce que t'as fait à Hind -
Kodes : Tu voie la t'es en train d'aller sur un territoire très dangereux fait pas ça gros .
Moi : Le jour où elle va découvrir que tu l'as trompée . T'es mort gros .
Kodes : Et Lynn quand elle va savoir que tu la trompe tout les jours quand tu va voir Thaï.
Moi : C'est pas pareille avec moi .
Kodes : Pourquoi c'est pas pareille?
Moi: Parce que je sais que j'lui fait du mal .