3

3.7K 118 15
                                    

Je toque à la porte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









Je toque à la porte . Elle s'ouvre presque immédiatement.

Zola : ~ petit sourire ~ Wsh ça dit quoi ?

Moi:~sourire ~ Ça  va ?

Ses câlin 🤗 j'aime trop ... Il me laisse rentrer .

Zola : Ça dit quoi ma bad gyal ? Tu date wsh ?  Londres c'était comment ?

Moi: Grave bien . J'ai vécue ma best Life tu connais ... J'aurais aimer que tu sois là .

Zola : Ça m'étonne meme pas de toi .

Moi: ~rire ~ Et toi les States ? J'tai vue sur les réseaux on dirais ta kiffer aussi.

Zola : Bah ouais normal.

Moi: Ta rencontrer des meufs ?

Ai je dit en attrapant une part de pizza .

Zola : ~sourire provocateur ~ Pourquoi ça te dérange ?

Moi: Nan mais tu sais que je suis curieuse .

Zola : Askip hein mais nan j'ai rencontré aucune meuf . J'ai fait que d'attendre de pouvoir rentrer te voir ..

Moi: Oh disquette refusée .

Zola :~rire ~ Et toi ?

Moi: Bah non hien toujours pas .

Zola : Bah. .. Depuis jte dit tu m'as manqué moi je t'ai pas manqué ?

Moi : Bah si vite fait . Mais depuis t'as percer dans la musique tu me cala plus . Du coup je te regarde .

Zola fesais partis du groupe Osiris il à eu un problème depuis il travaille solo et ça commence à prendre de ouf il a sortis son album cicatrices maintenant il es overbooker laisse tomber .

Zola : Mais non faut pas penser comme ça wsh c'est juste j'avais plus le temps .  Mais je suis  la maintenant .

Il fait un sourire sur le coter bien viscieux en me regardant . De tout les gars que j'ai fréquenté c'est celui qui m'as le plus perturbé . J'avoue que j'ai  du mal à dissocier le fait d'être pote et le fait de se voir juste pour Ken  quand il s'agit de lui .

Mais bref let's stay focus here for the D and nothing else .

Zola : Donc crari la tu va même pas me fair un câlin ?

Il m'ouvre ses bras m'invitant à le rejoindre ... Je le regarde méfiante .

Zola : Allez ...

Je fait le tour de l'îlot dans la cuisine pour le rejoindre de l'autre coter . J'attrape sa tête en  coupe et je dépose délicatement mes lèvres sur les siennes. Il  sourie et recule . Avant ce saisir ma taille ..

Zola : Faut que t'arrête d'être douce avec moi .

Moi: ~rire ~

Il dit ça en ne quittant pas mes lèvres des yeux .

Mauvaise fille [Koba ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant