20

2.3K 102 86
                                    

Hind : Vous faites des dates mtn ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Hind : Vous faites des dates mtn ?

Moi: C'est pas un date il m'as juste proposé de sortir .

Hind : Tout Les deux ? Excuse moi c'est un date .

Moi: Roh pas du tout . 

Hind : Mais Tu t'es mit en bombe pour quoi ?

Moi : Jsuis pas en bombe .

Hind : Wsh t'as mit un petit crop top et tout .

Moi: Et alors .

Hind : Nan jvais pas me plaindre en vrai j'aime bien . L'idée de vous deux en plus on a parler tout les deux .

Moi: Vous avez parler ?

Hind : Ouais on a parler de Kodes . Ce qui me plue c'est que il a pa essayer de me convaincre de le revoir . Franchement il m'a dit que il comprenais pourquoi je voulais plus le voir .

Je hoche la tête .

Hind : Tfacon tu me raconte tout ?

Moi : Tout ma belle t'inquiète .

Le cours ce termine . Et comme c'était le dernier . On est sortie de l'amphi J'ai dit aurevoi a Hind . Elle est parti rencontrer son uber . Et quelques mètres plus loin garer dans la rue y'avais Koba . Fin ça voiture . Je me suis timidement approcher il m'a fait signe de monter .

Moi : Je t'es fait attendre ?

Koba : Nan tranquille je viens d'arriver ..

Moi : Temps mieux .

Koba : Tu me dit pas Bonjour ..

Je me penche vers lui et je dépose un bisous sur ça joue . J'aime bien faire ça parce que ca l'intimide et je peut le voir . La j'ai l'impression que l'énergie a changée entre nous ... Il a fait un sourire d'idiot .

Moi: Vasy toi .

Koba :~rire ~

Il démarre .

Koba : On va ou ?

Moi : Au cinéma ?

Koba : T'es sur que on sera pas déranger là-bas ?

A il dit en fessant allusion à ça célébrité .

Moi : Ça dépend . Si on prend un film que tout le monde choisit pas .

Koba : Vasy .

On arrive au cinéma au bout de environs 15 minutes je lui est raconter ma journée il m'as écouter . J'ai même fait par des gentils commentaires de Hind à son égard.

Et arriver à l'accueil on a choisit le film . Et il a voulue me le payer .

Moi : Non mais Koba . C'est bon j'ai de l'argent hien .

Mauvaise fille [Koba ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant