Binks_Zola
Je suis en bas .J'enfile mes chaussettes et mes chaussures. J'sais pas pourquoi il fait bad froid j'ai rien capté on es passer de l'été a l'hiver en 1h frère . Bref . Je descend en prenant bien soin de refermer la portière derrière moi . Je vais fair la peinture dans mon appart aujourd'hui (Oui il avance :) ) et j'ai décider de ramené Zola avec moi . Parce que j'aurais besoin de bras .
Quoi ?
Je sais que je suis sensé me détacher mais bon . C'est plus fort que moi. Jsuis accro à lui . Breff .
Moi: Hey .
Zola : Wsh .
Je referme la portière .
Zola : Jai prit ta boisson degeulasse.
Il pointe le sac sur le siège arrière .
Il m'as prit un Arizona..Moi : Oh trop cute . Merci ~sourire ~.
Je lui fait un bisous sur la joue .
Moi: Alors ça dit quoi ?
Zola : Jsuis sur un truc là .
Moi : J'ai vue ça tu m'as lâcher des vues sur snap .
Zola : Nan wallah j'me suis endormis .
Moi : C'est toujours la même avec toi .
Zola : Boude pas , j'essaye d'être le plus possible avec toi avant de repartir .
Parce que oui il repart au États Unis. Jsais pas il aime trop partir lui .
Zola : Et toi t'as fait quoi quand jtai pas vue ?
Moi: Je rattrape mes cours . J'ai de l'avance sur le stage mais je suis en retard par rapport à la classe et je veux vraiment mon diplôme à la fin de l'année hors de question que je perde une année de plus .
Zola : Ouais je voie . Toi lâche pas les cours ok ? Jte guette tfacon..
Moi:~rire ~ Non je lâche pas ... J'ai que çà . Tfacon .
On c'est arrêter pour que je prenne un McDo et puis on es aller à mon appart . Ça a prit beaucoup de temps pour les travaux et la déplacement que j'ai fait . J'me suis ruiner avec ça 👀. Mais c'est mon appartement je l'ai acheter du coup peut importe le temps et l'argent l'essentiel c'est que je sois a l'aise à la fin .
Du coup je met la bâche par terre on commence à mettre les tenue pour la peinture .
Zola : T'as ramener un baffle ?
Moi: Ouais regarde dans mon sac .
Zola : Il es où ton sac frère .
Moi: Jsais pas peut être j'l'ai laisser dans la voiture .