41

1.6K 81 20
                                    

Mon premier réflexe c'est de tirer ma soeur vers moi pour la protéger

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Mon premier réflexe c'est de tirer ma soeur vers moi pour la protéger .

Moi : Je vais porter plainte contre vous .

Adam : Tu en profitera pour répondre à la convocation .. Tiens .

Il me balance le papier à la geule et la je comprend que ma belle mère timbrer à vraiment porter pleinte contre moi .

Jonathan : Je sais que tu voyais Alma . Je vais pas frapper ma femme -

Moi : Mais tu frappe ta soeur ?? Quel genre de personne t'es toi ? J'espère de tout mon cœur vous avez pas de filles dans vos vie parce que vous êtes tellement mauvais .. Demandez vous des fois si c'est ce que maman aurais voulue .

Adam : Quand on a fait des trucs comme toi dans sa vie on parle pas des autres -

Moi : Vous êtes bloquer putain !!! J'avais 16 ans . J'etait jeune et Conne ! L'erreur est pas humaine pour vous ? Pourquoi vous faitent les saints vous faites comme si vous vous êtes préserver jusqu'au mariage alors que je sais très bien que vous ****** des meufs arrêter deux seconde .

Ils tentent de passer la porte .

Moi : Si vous rentrez chez moi je porte plainte pour violation de domicile de en plus de coup et blessure volontaire et de non assistance à personne en danger .

Adam : T'es une putain Maya et tu le restera jusqu'à la fin de ta vie ...

Il prend le bras de Imen et la tire avec lui dehors . Ça part en altercation quand j'essaye de la ramèner chez moi . Elle se débat aussi et essaye de revenir de mon coter . Y'a mes voisins qui sont sorti et qui on intervenue . Mais je ai pas obtenue gain de cause . Il l'on ramener .

Alors j'ai fait mon devoir de grande soeur . J'ai appeler la police . J'ai tout raconter . Et la bah j'attendais des nouvelles . Pour savoir si les jumeaux étaient en sécurité le reste je m'en foutais un peut . Et c'est la que mon téléphone c'est mit a sonner .

J'ai crue c'était la police mais non. C'était Shotas .

Moi: Allô ?

Shotas : Oue ma sauce j'espère jte dérange pas?

Moi : Ça dépend je peut t'aider ?

Shotas : ~Soupire ~On voulais pas te paniquer mais la on a plus le choix ma geule .

Moi : Il se passe quoi tu me fait peur ?

Shotas : LaD il es avec toi ?

Moi : Non pourquoi?

Shotas : Parce qu'on sais pas où il es ma geule . Il est partie vers 14h avec Despi & Kodes mais plus personne a des nouvelles et ça daronne commence à paniqué .

Il manquais plus que ça ...

Moi : Attend je l'appel et je reviens vers toi .

Shotas : Azy azy .

Mauvaise fille [Koba ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant