( Finalement non je vais pas changer le
Personnage principale . Ptdr vous allez souffrir avec moi je remet celle que j'avais choisit au début . bisous )
On arrive chez Hind . On rejoint l'intérieur de la maison. Sur la terasse y'avais tout le monde ... Y'avais du sang un peux par terre ça m'a refroidit .Moi : Il va bien ?
Helena : Oue t'inquiète pas . Il es dans la salle de bain tu peut aller le voir .
Je regarde Despi .
Despi: Oue vasy c'est bon il es calme maintenant .
Je part vers la salle de bain à l'intérieur pour le rejoindre . Quand je suis arrivée derrière la porte et que j'ai vue son état , sous la lumière et tout je reste devant la porte de la salle de bain à essayé de retenir mes larme . Avec ma main devant ma bouche .
Koba : Wsh .
Moi : T'es sérieux ? Je t'avais dit quoi ?
Koba : Je vais pas m'excuser . Je regrette pas ce que j'ai fait .
Moi : Et quand ta mère elle va te voir en rentrant
Koba: Elle a déjà vue pire hien .
Je tourne la tête pour nettoyer mes larmes .
Koba : Tranquille wsh je vais bien .
Moi : Ok .
Il attrape mon bras pour m'empecher de partir .
Koba : Non arrête reste la .
Moi : ...
Koba : Désolé je voulais pas niquer l'anniv de Hind mais il me cherchais depuis trop longtemps . C'est même pas toi enfaite ça dure depuis avant que je t'es rencontrer . Je savais pas que ça te ferais pleuré .
Moi : Je supporte pas la violence les bagarre et tout je peut pas .
Il me regarde dans les yeux . Il voie que je suis terrifier .
Koba : J'ai compris, j'ai compris ok?
Moi:~Soupire ~
Koba : Je le refrais plus .
Je hoche la tête .
Koba : Ça me fait peter un câble de voir des gens qui te respecte pas . C'est tout ...
Je le serre contre moi .
Moi : C'est bon c'est pas grave .
Koba : En même temps tu veut quoi tu a signer pour un mauvais garçon je vais pas devenir un saint demain matin .
Moi:~ricane ~ Arrête .
Je me lève . Et je nettoie ma robe . Je lui tend ma main pour l'aider à se lever .