43

1.6K 72 42
                                    

Emily : Mayaaaa !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Emily : Mayaaaa !!

Je voie ma responsable arriver à mon post en courant ce matin .

Emily : Maya !!!

Moi : Oui qu'est ce qui se passe ?

Emily: Ok . J'ai une nouvelle de ouf . Tu sais que on fait aussi de la promo de mannequin.

Moi : Oui .

Emily : L'autre jour la marque de Lingerie de Rihanna nous a contacter . Et comme tout nos mannequins était en défiler on a soumit d'autre photo dont les tiennes et tu a été retenue !!

Moi : Hienn?

Je prend quelques minutes pour assimiler l'info .. La marque de lingerie , Rihanna , Badgirlriri ?

Moi: Quoiii???!!!

Emily : Ouiii il veulent que tu devienne l'une des premières égéries française .

Moi : Ah !!!!

Je me lève je saute dans les bras de Emily ..

Emily : Je suis contente que tu accepte j'etait pas sûr que ça te ferais plaisir beaucoup de gens vous négativement le fait de fair des photos pour une marque de lingerie .

Moi : Au contraire . Emily Merci beaucoup tu m'ouvre. Une nouvelle porte .

J'ai déjà fait du mannequina , j'ai commencer en même temps que Hind . On a fait deux trop shoots . Et puis j'ai arrêté Hind a plus le profil d'un mannequin alors elle a continuer . Mais je suis très a l'aise avec mon corps donc j'accepte cette opportunité avec plaisir .

Emily : Je t'es envoyer un e-mail avec toute les infos . La date du rendez vous et tout ..

Moi: D'accord  encore merci Emily .

Emily : Y'a pas de soucis . Maintenant remet toi au travaille.

Moi:~rire ~ Ok T'inquiète.

Juste cette nouvelle a suffit à me redonner le sourire . Le soir sur le chemin de la maison Hind passe un appel vidéo avec moi & Amina .

Hind : Les filles je vais au match au parc des princes ce soir avec Coly .

Coly = dernière de la famille de Hind , la plus petite sœur et le dernier enfant .

Amina : Ah c'est ce soir ?

Hind : Oue ce soir c'est le grand soir . J'ai besoin de vous . J'ai déjà mon maillot .

Nous montre le maillot blanc du PSG .

Moi : Sisi madame la wags Maillot floqués au nom de son mec .

Hind : Tu conaisssss .

Amina : Ptdrr Kodes il va mourir de jalousie .

Hind : Me parler pas de celui là . Bref je met quoi ? Ney ma dit que les journalistes prennent énormément de photo des tribunes présidentiels .

Mauvaise fille [Koba ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant