28

2K 107 67
                                    


3 semaines plus tard

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



3 semaines plus tard .

Les résultats de mes exams sortent dans pas longtemps . Jsuis stresser de ouf  . Nous somme 3 semaines plus tard . Je voie beaucoup Alma en ce moment . Et Hind  c'est bien rapprocher de THE tu sais qui ? D'ailleurs j'espère que vous avez devinez de qui il s'agit. :) .

Koba ma harceler de message et d'appel après notre dispute au tel . Il es rentrer de sa tournée mais je ne l'ai pas revue pourtant j'ai revue Despi . Il es venue y'a quelque jours réparer ma fenêtre . Parce que j'avais trop de vis à vis avec mes voisin et c'était l'enfer .

Bref la je suis aller fair les courses je rentre à la maison..

Quand j'arrive en bas de mon bâtiment je vois mes TDM regrouper autour de quelqu'un . Ils rigolent il sourie  . Je vous laisse imaginer ma réaction quand j'ai vue que c'était Koba . Surtout que je pouvais pas fair Demi tour . Il m'avais vue .

-: Coucou Maya !

Je me tourne pour voir deux petit du quartier .

Moi: Ça va les gars ?

Eux : Oui !

Mouss : Mais Ibrahim veut  pas  nous a donner à manger.

Mehdi : Alors que on a faim!

Moi: Vous aimeriez manger quoi ?

Mehdi : Moi je veut un grec .

Je leurs donne 10 € pour que  ils puissent aller au grec à coter prendre à manger .

Eux : Merci Maya .

Moi: De rien bonne appétit .

Je part vers le bat je peut pas ignorer les TDM...

Moi: Bonjour tout le monde .

Eux : Salam Maya ça va ?

Moi: Oui merci beaucoup.

Ibrahim : Besoin d'aide avec tes courses ?

Moi: Nan merci  c'est gentil ca va aller .

Koba : Je monte avec toi dans tout les cas donc je vais t'aider ...

Ibrah : Tu es un bon Koba . Attendez je vous ouvre la porte .

Je suis énervé mais bon il va pas capter .

Moi : Merci Ibrah .

Ibrahim : Bonne journée .

Moi: À toi aussi .

Je monte vite dans l'ascenseur pour ne pas que Koba me rejoigne mais il a eu le temps de rentré . Heureusement j'avais mes AirPods . Donc j'augmentais  le volume à fond .On arrive devant la porte . Je l'ouvre avec mes clefs . Je fait en sorte que il puisse pas rentrer . Mais décidément il es beaucoup plus vif que moi .

Mauvaise fille [Koba ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant