12 h( Est ce que on se réveille à des heures comme ça ? )
Je dors trop . Je me lève pour aller au salon me fair à manger , je regarde dans le frigo ... J'ai la flemme de ouf de fair à manger .
Du coup je décide de commander à manger . En attendant que la nourriture arrive je vais me doucher . Et préparer histoire de ressembler à quelque chose la.
Le livreur est arriver une 20e de minutes plus tard .
Je l'ai remercier en lui donnant un pourboire il es rapide en plus . Bref j'installe tout dans le salon . J'allume la télé et tout je met ma série j'etait prête à bien manger la . Et la mon téléphone sonne .
Moi: Orh . Allô ?
Alma : Hey Maya comment tu va ?
Moi: Hey belle sœur . Ça va.
Alma : Si on veut il faut que jte dise quelque chose .
Moi: Tu me fait peur ?
Alma : Quelqu'un nous a vue au café l'autre fois .
Moi: Oh non ..
Alma : La personne a tout répéter à Jonathan . Et je laisse imaginer la suite?
Moi: Quoi ? il t'as frapper ?
Alma : Nan . Mais tu connais . Il
veut pas que jte voie t'es une personne de mauvais fréquentation -Moi: Ouais jsuis une pute bla bla bla ..
Alma : Et je veut pas que il te face du mal, mais j'ai pas non plus envie de Je plus te revoir donc je t'appel juste pour t'informer de fair attention autour de toi. Je culpabiliserais à fond que tu te face batre par ton frère parce que il te déteste.
Moi : Merci de m'avoir prévenue ne t'en fait pas je fait attention .
Alma : D'accord Bisous Maya .
Moi: Bisous Alma prend soin de toi .
Elle es adorable de me prévenir . Je pense que Alma finira par arrêter de me parler parce que si ça touche à sa sécurité . Je préfère pas continuer de lui parler . Je connais on frère et je ai pas envie que elle voie le fossé entre le gentil et le méchant .
Bref j'ai regarder vite fait les snaps de Hind . Elle kiffe de ouf au Laos . Et elle la mérité ... Je pense que maintenant que les études c'est fini elle va se consacrer au mannequinna à pleins temps elle avais arrêter à cause des études mais mtn c'est porte ouverte hien .