14

2.3K 94 6
                                    

Shotas : Voilà la seule

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.







Shotas : Voilà la seule . Et l'unique .

Moi : Bonjour tout le monde ~sourire ~.

Eux : Bonjour .

Hind : Dit moi Maya ? T'es devenue un criquet maintenant tu va dormir dehors ?

Moi : C'est parce que j'etait énervé contre Koba . Mais ça c'est arrangé .

Hind me fait signe . De la rejoindre dans la cuisine . Je m'exécute.

Hind : Dit moi que c'est pas ce que je pense ?

Moi: J'aimerais mais j'sais pas moi t'as l'esprit mal placée .

Hind : Vous avez -

Moi : Bitch wtf  clear your damn mind .

Hind : Bah t'a  intérêt .

Moi: Qu'est ce que t'as contre Koba ?

Hind : Rien moi jle kiffe mais il est en couple !

Moi:.

Hind : Je ne veut plus que tu revive ce qui c'est passer avec ton ex flirt.

Au final hind est un peut excessive . Elle fair  la maman mais je sais que elle fait ça pour me protéger  elle et Amina  elles m'ont vue dans des situations de dingue . Et je sais que elles veulent juste pas que ça se reproduise .

Moi : T'inquiète bébé . Je fait attention à protéger mon petit cœur .

Hind : Hum . Jte fait confiance . Regarde dans le four je t'ai fait un croque monsieur

Moi  : T'es là best.

Hind : Bisous ..

Du coup j'ai récupéré mon sandwich et je suis allée m'assoir à coter de Koba .

Koba : Mon short il te va bien .

Moi: Commence pas toi .

Koba :~rire ~.

Despi: Les gars . Venez on joue au Poker .

Moi : Ouiii j'aime trop .

Hind : Je joue .

Kodes : Tu sais jouer au poker toi ?

Hind : Ouii . May' et moi on a un pote qui est joueur de Poker pro .

Moi: J'ai mieux . Venez on joue au strip poker .

Koba : Vous deux y'a que aujourd'hui j'ai vue vous aviez l'esprit tordue de ouf .

Moi:~rire ~.

Despi: Explique ton strip poker parce que on a pas des pote qui sont jouer de poker nous .

Moi : Simple . A chaque fois que tu perds tu doit retirer quelque chose .

Shotas : Retirer quelque chose ?

Moi : Oui . Un vêtement .

Kodes : Hors de question que quelqu'un retire ses vêtement ici vous êtes des fou vous .

Hind : Te monte pas la tete .Faut que on aille tous se vêtire complément . Mettez des t-shirt les gars orh.

Koba : Ouais mais on gagne quoi à la fin ?

Moi: Bah les tunes .

Despi : Les tunes. Ya des tunes en jeu ?

Moi : Oui .

Despi : c'est bon je joue .

Donc on est  tous aller se vêtir complètement comme on pouvais . Parce que je rappel que on es pas tous venue avec des vêtements . On savais pas tous que on devais rester dormir ici .

Ensuite on est redescendue . Et on a tous mit 150€ .

On était 5 au totale ca fessais 750 € . Et après avoir passer presque 2 h a leurs expliquer les règles on était donc prêt à jouer .

Et au bout de une heure de jeu Moi j'avais retiré mon chouchou ,
Koba avais fini torse nue ,
Shotas avais enlever ses chaussures , ses chaussettes et son t-shirt( Oui il es nul 😭)

Despi avais enlever Tout mais quand je dit tout c'est tout ses bijoux .
Et Hind avais enlever son t-shirt mais tranquille elle a une brassière en bas sinon Kodes l'aurais jamais laisser 👀 .
Et quand a lui même ? Rien . Il avais rien enlever .

Kodes : J'ai encore gagner . Les gars vous grossissez mon compte bancaire la .

Hind : Est ce que on viens de te trouvez une passion pour le poker ??

Despi : Le poker dit plutôt une passion pour l'argent wsh . Salle batard.

Kodes : Pourquoi t'as le seum ?

Hind : Moi je joue plus .

Koba : La même tu m'as prit tout mon liquide gros batard .

Parce que oui on était pas au premier round ..

Kodes : Comme vous avez le seum . Moi j'rembale mes tunes .

Shotas : Continue a fair ta mala . Fait gaffe au tunne tête de moi je vais Peta ta sacoche à un moment tu va rien comprendre .

Tout le monde :~rire ~.

On c'est tous un peux disperser dans la maison .

Hind : Mayaaaaaa !

J'etait allonger dans le salon . Je l'ai rejoint dehors .

Hind : Tu ma toujours pas raconté .

Moi : Tu veut que jte raconte quoi ?

Hind : Comment t'as fini avec Koba ?

Moi : Ah . Enfaite j'me suis endormis sur le transat . Parce que quand j'ai découvert que je devais dormir avec lui ça m'a vener par rapport à ce que il m'as dit à la soirée . Du coup j'me suis endormis sur le transat . Parce que je voulais archi pas dormir avec lui . Et j'me suis réveillée jetait dans le lit avec ca grosse tête sur moi .

Hind : Il t'as déplacer pendant la nuit ?

Moi : Oue .

Hind : Anwww c'est mignon ..

Moi: Je , bref toi t'es chelou .

Hind : Je pense que il veut pas que tu t'attaches à lui mais lui même il es attacher à toi .

Moi : Bref Zola ... Quand jvais rentrer jvais retrouver Zola ! Et c'est carré.

Hind : Convinc toi comme tu peut . Moi tu me convaincra pas avec ça ...

Moi : Mais toi tu crois ce que t'as envie de croire donc .

Hind : T'es énerver ??~rire ~ T'énerve pas doudou .

Moi: J'ai toujours pas oublier que t'as choisit Kodes . Au lieu de -

Hind : Ferme ta jolie petite bouche Maya y'a certaines infos qui doivent rester privée .

Moi : Huh ~rire ~ Vasy .

A midi on a manger des pizzas et puis les uber son venue nous chercher vers 17 h . C'était deux grands vans . Et j'ai enfin pour brancher mon téléphone . Et voir tout ce que j'ai ratter . Y'avais pleins de vidéo de l'anniversaire sur Instagram et sur snap. Et j'avoue Paris me manquais . Mais on reste que une semaine du coup tranquille .

Mauvaise fille [Koba ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant