Hind : Vous êtes prêtes ?Amina : Oui vasy .
Elle ouvre le paquet . La chaîne brille de ouf ..
Moi: Mais ça ta couter combien tout ça ?
Amina :20 k .
Moi :20 k ?!
Amina : Ton suggar daddy il a du fair une crise en voyant ça le lendemain matin .
Hind : Un jour j'ai dépenser 30 k en soirée le lendemain il a rien dit .
Amina : Je commence à me dire que je devrais me trouver un sugar daddy aussi .
Moi : Mdrr same ..
Hind : Ca va grave lui fait plaisir je suis trop contente ..
Amina : Qui se souvient quand Hind elle disais que elle finirais jamais avec Kodes parce que il es grave moche ?
Je lève la main .
Hind : Écouter on choisit pas de qui on tombe amoureux. Aujourd'hui pour moi c'est le plus beau à mes yeux .
Moi: C'est mignon tout ça .
Amina : Vous savez qui m'as appeler hier nuit ?
Moi: Qui ?
Amina : Moha .
Hind/ Moi : HIEN ????
Moha . C'est le père de Kimia . Donc l'ex de Amina . Ils sont sortie ensemble pendant 3 bonnes années . Quand elle est tombée enceinte . Il a catégoriquement refuser d'assumer la petite . Il a prit ses cliques et ses claques . Et il est parti . Amina comme moi elle a pas vraiment de famille ses deux parents sont décédé quand elle était jeune .Elle vivais avec ça tante qui lui a fait comprendre que elle devais partir parce que elle avais pas les moyens d'aider Amina financièrement plus la petite.
Du coup je trouve ça incroyablement culotté que il se ramène comme une fleur disant que il veut voir ça fille .
Moi: C'est un fou ce mec .
Amina : Sur ma vie . Je me suis dit soit j'explosais soit je lui répondais par le silence .
Hind : T'as fait le bon choix .
Moi : Malade lui .
Amina : Avec tout ça . Je me dit j'ai vraiment envie d'aller au bled pour me reposer la je suis vraiment ko et les billets sont pas chère .
Hind : Franchement retourner d'où on viens avoir les pieds sur terre ca peut que te fair du bien .
Amina : En plus se sera la première fois que elle vera ses grand parents et moi j'ai trop besoin de retrouver mes potes .
Moi: Girl do you . Si ça te fait plaisir . Si c'est ce qui te repose . You go girl .
Amina : Merci les filles . Mais vous allez à Ibiza . Vous avez besoin de vacances avec les cours et tout .