46

1.6K 85 42
                                    

Quand je rentre chez moi je jette tout par terre et je vais me jetter sur mon lit

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.










Quand je rentre chez moi je jette tout par terre et je vais me jetter sur mon lit . J'arrive juste pas à me rendre compte . Que le mec a qui j'avais tout donner . Le mec que j'avais remercier Dieu d'avoir mit dans ma vie . Le mec pour qui je priais .

Mon double masculin celui avec qui je m'imaginais déjà marier venais  de me fair ça . Dans ma tête je pete une durite . Je pleure tellement que je ne voie plus rien autour de moi ... Je perd un peut mes moyens et la notion de ce qu'il y'a autour de moi ...

A un moment je pleurais tellement que je suffoquais et que j'arrivais plus à respirer correctement j'ai du me forcer a me calmer parce que je petais un câble.

Et j'aurais jamais imaginer que ça viendrais de Helena ... Helena c'est la dernière personne que je voyais comme mon ennemie . Maintenant elle est enceinte de mon copain et c'est encore moi la cocu de service . C'est bon garder tout je crois plus en. L'amour , l'amour c'est de la merde c'est une grande mascarade de merde ...

Je me dirige vers ma chambre et j'ouvre le meuble de rangement il yavais un tiroir avec toute ses affaires . J'ai tout sorti j'ai tout balancer par terre . Ensuite je suis retrourner au salon parce que mon téléphone sonnais et c'était insistant ...

Je le ramasse . Et je regarde .

Appels manqués de Koba (9)

J'ai tout simplement bloquée son numéro et éteint mon tel parce que  j'etait trop fatiguer .

Pdv Amina .

Hind : Elle décroche pas .

Moi : On passe à l'action ?

Hind : Oue .

On décide d'appeler les pompiers . Maya décroche plus son téléphone. Ça porte est verrouiller et avec Hind on a peur qu'elle face une D .

Environs 30 min plus tard les pompiers arrivent ... On monte avec eux dans l'immeuble on re tappe . Mais aucune réponses  ils décident tout bonnement de defoncer la porte .

On entre dans son appartement.

Hind : Maya ?

Y'a aucune réponse . Mais y'a des vêtements partout par terre . On va dans sa chambre .

Hind : Maya ! Maya !

Moi : Elle respire ? Maya !

Pompier : Ne vous affolez pas , elle a juste prit plusieurs somnifères en même temps ~nous montre la boîte ~ Ça peut être très dangereux . On va la transférer .

Pompier2 : Oui . Préparer le transfert . Mademoiselles veuillez attendre dehors .

Donc ils nous demandent de reculer . Ils la mettent sur un brancard ... Et puis il la sortent de la chambre . La font monter  dans  la camion et tout ...  

Mauvaise fille [Koba ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant