10

2.6K 100 56
                                    



Aujourd'hui on par à Ibiza

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.













Aujourd'hui on par à Ibiza . J'suis trop contente de partir .  On est au Starbucks la . Juger pas  c'était le seule endroit où on a eu du café parce que le McDo était fermée .

Je me suis tournée et j'ai prit une jolie photo de Hind .

Moi: Tu casse les couilles .

Hind :~rire ~ Quoi ?

Moi : Tu t'es maquiller ce matin ?

Hind : Pour fair 3h de vol ? Non .

Je tourne l'écran pour que elle regarde la caméra .
(Media )

Hind : Elle est super belle envoie .

Moi : Conasse. 

Hind : Peut être que tu te voie pas hien .Mais j'aimerais avoir ton charisme .

Moi: Charisme ?

Hind : Oui .

Moi: C'est quoi ça ?

Hind : T'es sérieuse ? Ce truc qui fait que quand tu rentre dans une pièce . Tout le monde est obliger de te voir . Ton énergie oblige tout le monde dans la pièce à te regarder .

Moi : Girl please .

Hind : Tu devrais reprendre le mannequina .

Moi: Je ? Devrais reprendre la mannequina ? Et toi ? Après H&M t'as arrêter .

Hind : Il est pas question de moi la . Mais de toi .

Moi: Arrête Hind . Tu a plus de potentiel que je en aurais jamais .

Hind : Arrête de te rabaisser ça c'est que quelque chose que je supporte pas .

Moi: T'as besoin que je te mette les photos sous le nez ou quoi ?

Hind : Laisse moi obtenir mon diplôme . Après je verrais si j'ai envie de fair carrière dans le mannequina .

Moi : Le diplôme c'est dans 3 mois j'espère que tu pense pas que je vais oublier .

Hind : Chile girl .

Environs. 30 minutes plus tard on est parti pour l'embarquement.. Et Jsuis désoler je flippe de ouf des avions du coup j'me suis endormis direct. .

3h30

Hind : Ouais on viens d'arrivé .

-:....

Hind : Bah la on est en train de récupérer nos valises .

-:....

Hind : Ouais envoie moi l'adresse par message ce sera plus facile .

-:...

Hind : Vasy bisous à toute .

Moi: C'est quoi le programme ?

Mauvaise fille [Koba ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant