Protège-la

594 37 0
                                    

Je sortie alors de la Grande Salle , il était tôt et je ne voulais pas être surprise à la table des Gryffondor . Je me suis donc dirigée vers mon dortoir afin de récupérer les affaires dont j'avais besoin pour les cours. Mais j'aperçus au bout d'un couloir sombre de Poudlard  Rogue est accompagné de Draco, je décide donc de m'approcher silencieusement afin  d'écouter ce qui se disent.

Rogue : Vous avez compris Malfoy , protègez la fille et empêcher la de dévoiler quoi que ce soit. Si vous-savez-qui apprend qu'elle a trop parlée la vengeance aura lieu.

Draco: Vous voulez dire que la fameuse vengeance de Lord aura lieu seulement si Céleste parle, mais comment Lord a pu le savoir ?Elle avait pris connaissance de cette vengeance seulement hier.

Rogue : Il sait ! Croyez-le ou non mais il savait très bien qu'elle n'allait pas être des nôtres, bien avant avoir annoncé la vengeance à la réunion.

Draco : C'est vrai qu'elle a songée le dire à Potter qu'il aurait dit à Dumbledore. C'est pour ça que vous m'avez mis dans le même dortoir qu'elle ? À fin de connaître ses doutes, ses actes futures ?

Rogue  : Oui monsieur Malfoy pour cela . Si vous arrivez à la dissuader d'en parler tout se déroulera comme prévu. Et vous l'aurez sauvé d'une terrible prophétie.

Draco: Quelle prophétie ?

À ce moment-là un de mes livres est tombé au sol ce qui provoqua un silence de mort, je me suis donc dépêchée de fuir avant qu'il ne se rendre compte que j'avais tout entendu de leur conversation. J'étais totalement perdu, me protéger de quoi ? Ou de qui ? Il fallait que j'ai une discussion avec Draco au plus vite, et surtout, il ne fallait pas qu'il se rende compte que j'en ai parlée aux Gryffondor , je devais être la plus discrète possible. Je me rendis alors comme si de rien été dans la grande salle. J'alla alors m'installer à la table des Serpentards, Draco était déjà à la table et il discutait avec Blaise et Théodore, je décida alors de les rejoindre.

Moi : Bonjour, vous avez bien dormi ?

Blaise : Bof, Théodore n'a fait que ronfler toute la nuit.

Draco : Dis-moi Céleste où est-ce que tu étais tout à l'heure? Tu n'étais pas dans le dortoir, ni dans la salle commune.

Théodore : J'ai même pas ronflé.

Draco : Alors répond Céleste .

Moi : Et bien j'étais à la bibliothèque, et toi où es-tu ?

Draco : Ça ne te regarde pas Gaunt .

Moi: Pourquoi tu as quelque chose à cacher Malfoy ?

Draco: J'étais avec Crabe et Goyle , c'était les seuls à être levé à cette heure là.

Moi : Ok super , Blaise je peux te parler .

Blaise : Oui bien-sûr .

On se levait alors et nous nous éloignons de notre table afin de discuter devant la porte de la Grande salle .

Blaise: Dit moi tout , ça va pas ?

Moi: Oui, tu sais pourquoi Draco et Rogue se parle souvent seul à seul ?

Blaise : Haha non je ne sais pas , je n'étais même pas au courant à vrai dire .

Moi: Ah et bien j'espérais que tu savais quelque chose. Mais ne lui dit pas que je sais d'accord. Ne dis pas que je t'en ai parlé.

Blaise : Pas de problème je ne dirais rien, mais , pourquoi cela t'inquiète autant .

Moi : Non juste comme ça , ça me paraissait bizarre, ne t'en fais pas.

Durant toute cette conversation mon regard ne cessait de se retourner vers la table des Gryffondor . Je n'arrêtais pas de croiser le regard de Fred . Draco qui avait vu cela à lancer des regards noirs aux Weasley .

                                   PDV
           DE HERMIONE HARRY ET  LES
                               WEASLEY

Harry : On doit l'aider absolument, grâce à elle nous avons des informations importantes à notre portée.

Ron : Surtout qu'elle risque gros si quelqu'un apprend qu'elle nous en a parlée.

Hermione : Oui c'est vrai, on devrait en parler tous ensemble à fin de trouver les meilleures solutions possibles.

Ginny  : Après, rien ne  nous assure que c'est vrai.

Harry : Moi je la crois.

George : Moi aussi, elle avait l'air inquiète.

Hermione : J'ai confiance en elle aussi.

Ron : De même .

George : Fred ça va ? Arrête de la regarder comme ça elle va avoir peur.

Fred : Je viens à peine de tourner mon regard.

Ginny  : Non, depuis qu'elle est revenu tu ne la quitte pas du regard.

Hermione : Et ça Draco l'a remarqué.

Harry : En tout cas , il faudra qu'on en parle avec elle , pour prévoir nos réunions.


J'espère que sa vous plais, a partir de ce chapitre les ennuis vont commencer .

N'hésitez à me suivre sur mon instagram en bio

Vous serez au courant lorsqu'un chapitre et en cours ect ...

Prochain chapitre ce soir

Le fondateur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant