Je descendis du Poudlard Express en uniforme, mais valise à la main et pris le chemin en direction de Poudlard. Tous les autres élèves descendaient également les uns après les autres. Ils marchaient tous dans la même direction accompagnés de leur cravate verte, rouge, bleu, jaune. Devant moi, Harry, Hermione et les Weasley marchaient en parlant de leurs vacances avec une proximité et une bonne humeur que je n'avais jamais eu avec personne . Quant à moi j'avais pris une décision, je n'allais pas passer l'année avec Kate et Riley avec lesquelles j'avais l'habitude de rester les années précédentes, elles sont un peu comme Crabbe Goyle. Je n'ai même pas eu le temps de réfléchir comment j'allais faire pour me débarrasser d'elles que mon ami de toujours arriva et marché à mes côtés afin de me
faire sortir de mes pensées.Blaise :Eh bien Céleste on dit pas bonjour ?
Je le prenais dans mes bras en le serrant fort, c'était la seule personne à qui je faisais confiance, il était à l'écoute et il avait toujours les bons mots et les bonnes solutions pour m'aider et me réconforter. C'est sûrement pour ça que Draco l'a également choisi comme meilleur ami.
Moi : Et bien Blaise, tu es plus grand que dans mes souvenirs. Comment se sont passées tes vacances ?
J'étais heureuse de le revoir il est comme un frère pour moi , c'est toujours lui qui repousse les gros lourds qui essaies de m'approcher.
Blaise : C'était des vacances comme toutes les autres, mes parents étaient pas très souvent à la maison tu sais avec toutes ces réunions avec Lord. Mais sinon j'ai passé quelques semaines chez Draco, ses parents étaient souvent absent aussi ,c'était assez sympa et toi ? Pas trop dur avec tes parents ?
Blaise savait que mes parents n'ont jamais été proche de moi, et aussi toutes mes règles imposées et les Endoloris que ma mère me lançait pour me servir de leçon.
Moi : La routine, elles étaient comme toutes les autres. Qu'est-ce que vous avez fait avec Draco quand tu étais chez lui ?
Blaise: Ououh cela t'intéresse tant que ça ? Nous avons fait des trucs de garçons et nous avons parlé de trucs d'homme.
Moi : Excusez moi j'avais oublié que vous étiez des hommes maintenant.
Blaise: Ahaha des hommes tu peut le dire . Tu l'a revue depuis les vacances ?
Moi: Il est venu quelques instants dans ma cabine peu de temps avant qu'on arrive.
Blaise: Ah oui je vois.
Moi: Ah non Blaise je te vois venir , il m'a seulement renseigné.
Avant que je ne puisse le dire à propos de quoi, une voix familière me coupa dans mon élans.
Draco: Bah alors Blaise d'abord Théodore et maintenant Céleste , je vais finir par croire que tu ne veut plus rester avec moi. D'ailleurs tu feras attention Céleste ta jupe remonte ce n'est pas très correct.
Moi: Tu m'énerve mêle toi de tes affaires Malfoy.
Je disais ceci en baissant ma jupe.
Théodore : Jolie jupe Céleste .
Moi: Théodore, tu n'a pas changé, je vais m'avancer je vois que je dérange. Restez entre "homme" si on peut vous nommez ainsi.
Je m'avançais ainsi d'un pas pressé vers l'entrée de Poullart, cet endroit m'avait manqué.
C'est chez moi .
VOUS LISEZ
Le fondateur
FanfictionPoudlard , est peut-être le deuxième lieux le plus sûr après Gringott . Mais est-ce bien vrai? La peur peut-elle influencé nos choix et nos désirs ? Sommes nous obligé de suivre le parcours sombre de nos parents , ou somme nous près à le faire par a...