L'Origine du sort

53 2 0
                                    

Je m'étais rapidement remise de mes émotions en essayant de me relever afin de descendre les escalier , en séchant mes larmes et faisant face à l'entrée du sous sol .

Sirius : C'est ici ?

Moi : Oui il ne m'aurait pas montrer tout ça si cet ornement n'était pas ici .

Nous entrons à l'intérieur et je me dirigeais directement vers le coin où je me refugiais lors de ces punitions tandis que les autres continuaient de scruter la pièce . Je m'avançais me baissa et chercha au sol de cet angle avant de relever mes yeux vers le mur en pierre de ce dernier . Coincé et caché entre deux pierres du murs se trouvait l'ornement totalement incrustait dans la roche .

Moi : Eh je l'ai trouvé je l'ai trouvé !

Ils s'approchèrent tous en courant s'agenouillant à leur tour .

Harry : Que fait-il ici ?

Moi : C'est parfaitement logique ma mère ne voulait pas que je le trouve alors elle l'a cachait dans le sol endroit dans lequel je ne retournerait jamais .

Fred : On le sort comment ?

Remus : Reculez vous , écloplasmus !

Le sort que Remus avait lançait n'avait pas fait sortir l'ornement de la roche . Alors je décidais d'en essayer un autre .

Moi : Waddiwasi !

À peine le sort prononcé l'ornement se retira des roches en s'élevant dans les airs avant que je ne l'attrape .

Sirius : Bon coup de baguette .

Fred : Ça a toujours était la meilleure en sortilège .

Quelques minutes plus tard j'avais réussi à remboiter la pierre sur l'ornement en or lui redonnant sa forme mythique , la bague des Gaunt , je la portait afin , comme Tom Jédusor , Morfin et Mérope l'avais portaient autrefois . Je l'avais enfin au doigts et c'était comme-ci j'avais retrouvé une part de moi , nous étions rentrés au Terrier et j'avais besoin de m'isoler encore un peu alors , j'étais monté dans une des chambres , je m'étais assise par terre adossée au lit en face de la fenêtre à regarder la pluie tomber , puis la bague , avant que mes yeux ne décident de se poser sur la lettre que j'avais récupérée de mon père . Je ne savais pas si j'était prête à l'ouvrir , ça faisait si longtemps que je ne l'avais pas entendu me parler à travers ses mots .

Après quelques minutes je décida de l'ouvrir  , elle était assez longue et comprenait 3 pages .

Ma chère fille ,

Ceci est ma dernière lettre après des années à avoir tout mis en place pour pouvoir t'aider même après ma mort . Si tu lis cette lettre c'est que tout c'est bien passé , je savais que tu allais y arriver ma fille , demain je sais que je vais mourir alors , je t'écris cette lettre pour te donner toute les explications que tu mérites. Immerge toi et visualise toi bien dans ce qui va être l'origine de ton existence.

Lors de mes années Poudlard j'étais le garçon insouciant et moqueur , je prenais rarement les choses au sérieux à vrai dire , à par une personne , ta mère . Mais elle sortait avec un de mes meilleurs amis  , Lucius Malfoy , alors je me contentais de l'aimer secrètement . Je lui écrivais des mélodies au piano ou je la dessiner lorsqu'elle était seule dans la bibliothèque , je l'observais aussi . Tout les soirs elle sortait de la salle commune afin de rejoindre "quelqu'un" selon ses dires , toujours accompagné d'un journal . À l'époques je ne savais rien  et  ne me doutait de rien . Mais maintenant tu dois savoir , avec ce journal elle alla dans la chambre des secrets afin de retrouver l'homme de qui elle était éperdument amoureuse , Tom Jédusor , avec le journal elle réussissait à le faire apparaître en uniforme , il avait une conscience et lui parlais comme si il fait de chair et d'os mais ce n'était que son esprit  . Après des années à le rejoindre tout les soirs elle tomba amoureuse de lui , le seul homme à qui elle donna son cœur .

Le fondateur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant