Mauvais présage

160 13 25
                                    

La journée avait continué , nous avions repris nos emploies du temps habituels . Le festin n'avait jamais était aussi enjoué Marcus avait rejoints la tables de Lions avec nous tous alors que Dumbledore avait prévue de prendre la parole .

Dumbledore : Cher Sorcières et Sorciers nous sommes tout à fait conscient des épreuves que certains d'entre vous ont pu subir à compter de ce 26 Octobre . Malgré tout nous devons rester soudés tous ensembles contre le mal . Aucunes de vos libertés ne sera supprimés mais veillez à faire bien attention , certains plus que d'autre . Mais assez de mauvaises choses , le bal de la nouvelle année se déroulera le 31 Janvier soit , un jour après votre rentrée des vacances de Noël , ainsi je vous conseille de commencer à vous trouver une personnes avec qui y aller , car cela va arriver très vite . Je finirais ce discours par un bon appétit et toute mes félicitation aux Serpentard pour leur victoire de ce début d'après midi .

Alors qu'il avait quitté le pupitre , il revenait en courant vers lui tout en soulevant sa robe pour ne pas trébucher .

Dumbledore : Ah oui et Gaunt je vous veux dans mon bureau après le festin , ne vous inquiétez pas vous n'avez rien fais de mal  pour une fois .

Fred : Eh ben Céleste peut être qui va te demander de l'accompagner au bal de fin d'année .

George : Ils pourront même terminer la soirée dans son bureau .

Moi : Beurk vous êtes affreux .

Blaise : Alors Mademoiselle Serpentard souhaitez vous un peu d'eau plate .

Hermione : Chut Blaise personne ne doit le savoir , ça serait bien trop dangereux , et Lord finirait par apprendre qu'elle a apprit tout ça .

Ron : Et oui c'est un secret très bien gardé .

Luna : Vous savez avec qui vous allez aller au bal ?

George : Avec Fred si il ne se décide pas à demander à la fille qu'il veut .

Ginny : Qui c'est ?

George : Moi je sais  ...

Fred : George !

Ron : Et après on dit que c'est moi le plus chiant de la famille .

Fred : Non c'est George .

George : Tu veux rire , c'est qui qui fait une crise de nerf quand il perd au Quidditch ? C'est toi Fred le plus chiant de la famille .

Ginny : Ils sont impossible .

Harry : En réalité je penses que personne n'est réellement certains d'avec qui il va y aller .

Fred : Et toi Céleste ?

Moi : Non c'est pas une priorité .

George : Et toi Théo t'invite qui ?

Alors que nous retournions tous la tête vers lui , y compris moi avec un grand sourire , il répondit .

Théodore : Daphné m'a demandé hier devant le train .

Alors que mon sourire se décomposait , tout le monde me regardait une expressions désolé sur le visage .

Moi : Et t'as dit oui ?

Théodore : Eh bien oui .

Marcus : Oh la boulette , oh quel con , t'as Céleste et tu annulée pas avec Daphné .

Le fondateur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant