l'amour et la tourmente

151 12 23
                                    

!Avant de lire ce chapitre vérifiez que vous êtes à jours sur vos chapitres  , et que vous n'en avait pas oublié en cours de route

Bonne lecture

_________________________________

Samedi 31 Décembre 1996
7H00

Au Terrier tout le monde était sur bouqué , nous devions être à la gare à 7H15 pour espérer rejoindre Poudlard au alentours de 9h . C'était aujourd'hui que nous devions rentrer des vacances , mais également aujourd'hui que le bal de la nouvelle année avait lieux . Autant vous dire que tout le monde était surexité, le réveil à d'ailleurs était énormément difficile . Tout le monde courait au quatre coins du Terrier cherchant ses affaires , son manteaux , ou encore moi qui rassemblais toute lettres de Draco dans ma valise à la dernière minute . Dehors il faisait encore nuit noir et la neige ne s'était pas arrêté de tomber , nous avions prit nos petits déjeuner et nous étions maintenant devant la porte . Comme tout les matins depuis quelques temps je rejoignais la salle de bain avant que tout le monde ne soit réveillé afin de cacher ses énormes cernes qui habillaient le haut de mes pommettes , je n'en ai pas en temps normal , mais depuis quelques temps la fatigue avait pris le contrôle sur mon corps , je me vidais de mon énergie peu à peu . Tellement qu'il m'était presque difficile de me lever de mon lit ou de fermer ma valise . Alors que je les camoufler devant le miroir de la salle de bain sans aucune joie ni envie je compris , mon visage actuel était le même que celui de mon reflet , ce reflet dont j'eu longtemps peur et qui me manque aujourd'hui . C'était moi , l'apparence qu'avait mon reflet je l'avais aujourd'hui , et je lui ressemblait de plus en plus au fur et à mesure que les jours passés .

Molly : Vous n'avez rien oubliés ?

Fred : Absolument rien mamounette .

Ginny : Mamounette ?

George : Frangin tu perd le peu de virilité que tu as .

Hermione : Laissez le un peu tranquille voyons .

George : Ah j'ai compris Freddie est un petit coquin en fait .

Moi : Pourquoi ça ?

George : Il ne peut pas avoir 2 mères .

Ron : Hein ?

George : Bientôt c'est Céleste qu'il appellera "maman" .

Alors qu'ils éclatèrent tous de rire y compris Fred , Sirius se racla la gorge , l'air de dire "il vaut mieux pas " ce qui à fait que Fred s'était arrêté de rire d'un coup .

Les aurevoirs étaient difficiles pour tout le monde , mais pour moi ça l'était plus car je ne savais pas si j'allais pouvoir les revoir avant de partir . Je restais longtemps assise sur le canapé dans les bras de Sirius en attendant que tout le monde soit sortis , jusqu'à la dernière minute j'étais dans ces bras assise sur le canapé , il caressait mes cheveux et me serrait fort . Il me chuchotait des mots , des phrases qui me rassuraient un peu .

Sirius : Ça va aller d'accord n'est pas peur , tout va s'arranger .

Moi : J'ai peur de partir trop vite et de ne pas avoir le temps de dire au revoir .

Sirius : Tu ne partira pas , tu restera avec moi . N'ai pas peur de la mort .

Moi : Je n'ai pas peur d'elle .

Peu être que c 'était vrai , ou que j'essayais de me donner l'illusion que je contrôlais encore mon futur , me donner l'illusion d'être jusqu' à la fin , mon propre maître .

Le fondateur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant