A peine avoir déverrouillée la porte de ma cabine je pouvais apercevoir ses cheveux blanc polaire et ses yeux métalliques me regardant de haut en bas . C'était bien le détestable Draco Lucius Malfoy . Nous n'avons jamais été très proche mais disons que le fait de partager la même salle commune nous a rapproché. On ne se déteste pas , c'est juste que son côté provocateur et son air supérieur et arrogant m'agace parfois . Nous avons tout d'eux des parents détestables, donc on pourrait dire que cela nous fait un points commun.
Moi: Que faits tu ici Malfoy , tu n'est pas avec Parkinson ?
Draco: Eh bien je n'étais pas avec elle mais avec Crabbe et Goyle , jamais je ne partagerai la même cabine que se pot de colle .
Il avais dit cela en refermant la porte et en s'asseyant sur la banquette qui faisait face à la mienne .
Moi: J'ai choisi cette cabine pour être seul mais je vois que cela et finalement possible. Pourquoi passe tu le voyage avec ces deux là ? Tu devrais le passer avec Blaise c'est ton meilleur ami après tout .Draco: Je passe le voyage avec Crabbe et Goyle parce que Blaise partage la même cabine que Théodore.
Moi: Ah oui Théodore Nott , pourquoi ne pas te joindre à eux ? On peut être autant que l'on le souhaite dans une cabine tu sais cela n'est-ce pas ?
Draco: Oui j'étais au courant merci, c'est juste que je ne peux pas me voir Théodore et avec Crabbe et Goyle impossible d'avoir une conversation qui ne tourne pas autour de la nourriture. Alors je suis venu ici car je savais que tu voulais être calme et je voulais rompre ce silence si paisible, et également car tu es la seule personne potable dans ce compartiment et que je vois que tu t'intéresses aux fréquentations de tes parents , si on peut en croire les journaux que tu lisais
Moi:Tu m'étonnes Crabbe et Goyle sont de sombre idiot et Théodore est un coureur de jupon. Attends mais comment as-tu su que je lisais...
Draco:Pour commencer je ne dévoile jamais mes secrets, et enfin je te quitterai en te disant simplement que nos parents n'ont pas été obligé de devenir Mangemort, ils l' ont fait par volonté et par choix, ils ont décidé de servir le côté sombre, en suivant Lord Voldemort. Et tu sais quoi ? On finira pareil .
Moi: Toujours aussi négatif Malfoy , mais merci d'avoir répondu à mes questions je sais maintenant que mes parents souhaitaient tout cela .
Draco: Avec plaisir Gaunt , je vais te laisser je vais rejoindre Blaise et Monsieur je me la pète.
Moi: Au revoir et bonne chance.
Draco: Merci je vais en avoir besoin.
Il avait dit cela tout en refermant la porte de la cabine. Je n'arrêtais pas de repenser à ce qu'il a dit "on finira pareil" que voulait-il dire par la ? Si je ne veux pas le devenir devrais-je être obligé ? Et puis pourquoi Lord Voldemort avait autant confiance en mes parents ?
Et puis qu'ont-ils de si particulier qui puisse les différencier des autres Mangemort aux yeux de Voldemort?Tant de questions sans réponse, des questions qui semblent toutes liés entre elles , mais auxquels je n'aurais sûrement jamais réponse.
Mais tout cela me laisse penser que mes parents me cache plus de choses que je ne pensais.A peine avoir eu le temps d'imaginer tous les scénarios possibles et imaginables le train s'arrêta. Il est temps d'affronter cette nouvelle année, pleine de questions en tête et de la détermination jusqu'aux veines .
Qu'allait-il se produire ?
VOUS LISEZ
Le fondateur
FanfictionPoudlard , est peut-être le deuxième lieux le plus sûr après Gringott . Mais est-ce bien vrai? La peur peut-elle influencé nos choix et nos désirs ? Sommes nous obligé de suivre le parcours sombre de nos parents , ou somme nous près à le faire par a...