Accepter

223 10 21
                                    

Une fois dans mon dortoir je commençais à faire ma valise . Le fait que les parents Weasley ont pensés à m'inviter à passer les vacances avec eux , me fais penser qu'il est maintenant possible de faire la différence entre moi et ma mère , ce qui était encore impossible il y encore 3mois de ça . Je la remplissais de vêtements chauds ainsi que du livres trouvé 1jour plus tôt à la bibliothèque , et bien évidement peut-être l'objet que j'ai de plus cher au monde la lettre .

Plusieurs lettres étaient déposées
à ma fenêtre que j'ai l'habitude de laisser ouverte . Des dizaines et des dixainees de lettres d'élèves qui me souhaitaient un bons rattaplissement , leur soutien , et leur empathie pour moi . Beaucoup me remerciaient d'avoir essayé de me liver à Lord pour leur bien . Des élèves de toutes maison , c'est peut être cela qui m'a le plus émue .

Le diner s'était déroulé normalement , Blaise avait rejoint ses parents , et Théodore est toujours introuvable depuis ce matin , il disparaît vraiment beaucoup en ce moment . A la tables des Serpentards , Draco semblait me chercher du regard , ce qui à cet instant ne me fit ni chaud ni froid . Luna nous avait rejoint à la tables des Lions . Ils ont d'ailleur réussi à me retier quelques sourires et rires , mais c'était , encore trop difficile . Les image de cette nuit là couraient pas ma tête , impossible de les laisser de coté .

Après le diner j'étais retourné à mon dortoirr dans l'espoir d'essayer de trouver le sommeil , mais sans succès . A 23H j'étais encore éveillé à lire toutes ces lettres sur mon lit avec pour seule lumière ma petite lampe de chevet . Tout à coup j'entendis toquer à ma porte , et à cet instant ça ne pouvait être que Théodore . J'ouvris alors la porte en le laissant entrer . Nous étions debout au millieu du dortoir et la lampe n'éclairait pas beaucoup .

Théodore : T'as fais ta valise ? Tu passes les vacances où ?

Moi : Chez les Weasley , ils m'ont proposés de venir les passer avec eux .

Théodore : Oh d'accord tant mieux alors .

Moi : D'ailleurs où tu étais aujourd'hui ? Depuis quelques jours on dirait que tu disparais on ne te vois presque plus .

Théodore : Rien vraiment cherche pas , c'est rien d'important .

Moi : Bien si tu ne veut pas en parler je ne vais pas te forcer . Tu étais venue pour me dire quelque chose ?

Théodore : A vrai dire oui , tu savais que Draco et Pansy sont devenus nos préfets ?

Moi : Non je n'étais pas au courants , ils ont vraiment choisi les pires qu'il puisse exister .

Théodore : T'as pas tord . Et tu sais qu'ils...

Moi : Sortent ensemble , oui . Tu n'as rien d'autre à me dire ?

La tournure que la conversation avait prise ne me plaisait pas , les savoirs tout les deux , cela me brûlé de l'intérieur .

Théodore : Avant de partir en vacances j'aimerais te dire que tu es une personne génial et que je te remercie d'être là pour moi , tu es tout pour moi , c'est difficile à ...

Il parlait avec difficulté il semblait débousoler et stresser il bégayait aussi .

Moi : Je comprend pas trop Théo tu pourrais être plus clair .

Théodore : Je t'aime . Tu es celle que j'ai toujours aimé ça a toujours était toi , sans même le savoir je t'aimais . Ne me regardes pas comme ça s'il te plaît écoute moi . Je pense à toi tout le temps et depuis quelques temps c'est de plus en plus difficile de le cacher . J'aimerai être celui à qui tu dit tout , celui à qui tu racontes toutes tes peines et tes peur . Je veut que tu sois le premier visage que je vois lorsque j'ouvre les yeux . Céleste je t'aime et crois moi ce n'est pass qu'un simple amour de jeunesse . Tu es si courageuse , forte et magnifique , tu est tout ce que je veux .

Le fondateur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant