23 Octobre
Aujourd'hui il faisait gris , les nuages étaient presque noir et aucun bruit ne se faisait entendre dans les couloir . Poudlard était bien trop calme , vide et semblait inhabité . Les jardins , les couloirs , la Grande salle , tout était vide . Pour garantir notre sécurité Dumbledore avait demandé en ce Samedi , que nous restions dans nos Salles communes , ce qui avait était par tout les élèves apparemment . Je m'étais réveillée aux alentours de 10H30 , a peine réveillée , je me tournais vers le lit de Draco qui était vide. Il faisait sombre dans le dortoir et le rideaux émeraude n'arrangeaient pas les choses . J'étais vêtue d'une chemise à carreaux verte ainsi que d'un pantalon noir . Je restais longtemps à regarder les nuages de ma fenêtre ce matin là , avant de rejoindre les autres dans la salle commune qui était encore plus sombre que les dortoirs . Ils étaient tous assis à discuter , à jouer aux échecs , et rire à certaines remarque que Théodore faisait . Certains étaient assis sur les nombreux canapés noirs tandis que d'autre étaient restés debout . La cheminée libérait des flammes verdâtre , et moi j'étais tout prés d'une fenêtre à regarder les profondeurs du lac noir , les algues dansaient ou encore les reflets sur la vitre de certains élève assis au milieu de la salle .
La journée était passée et nous étions encore au même endroit , cela commencé à devenir énervant , rester enfermer , même si le confort n'y manquait pas , l'ennuie avait prit le contrôle de toute les salles communes , l'ambiance devenait pesante et les questionnement commencés à se faire entendre du coté des Serpents .
Adrian : Je ne comprend vraiment pas pourquoi Dumbledore nous a imposé tout ces changement , pourquoi ne veut-il pas que l'on sorte , aller au Près au Lard , ou encore juste se promener dans les couloirs .
A ce moment là , tout ceux qui étaient au courant pour l'initiation et Voldemort se sont mis à ce regarder , Blaise , Théodore et moi avons croisés le regard de Parkinson tandis que tout les autres essayaient de comprendre pourquoi .
Il était maintenant 18H00 est l'atmosphère devenait lourde à gérer , alors , je décidais de remonter à mon dortoir afin d'écrire à mon père j'avais tellement hâte qu'il m'explique tout , j'avais tellement de question à lui poser . Et j'attendais les vacances pour le revoir et enfin entendre un "Je t'aime" de sa part , un je t'aime qu'il ne m'a jamais dit , un je t'aime que j'ai entendu seulement à travers la lettre et entre chaque phrase de celle-ci .
Mais à peine avais-je eu le temps de sortir un parchemin de mon bureau qu'un hiboux tapait du bec à ma fenêtre , il tenait une lettre avec le cachet de Dumbledore , alors sans perdre de temps je m'empressais de l'ouvrir .
A l'attention de Miss Céleste Karten Gaunt .
Chère Miss Gaunt ,
Comme vous le savez depuis peu nous connaissons une menace venant de Vous-savez-qui et ses partisans , j'ai appris par mes propres moyens que vous ainsi que quelques élèves de Gryffondor avaient commencés à réfléchir à une éventuelle protection dans le dos des professeurs de Poudlard . Mais passons , si je vous envoie cela maintenant c'est pour vous dire de venir le plus vite possible dans la Grande salle , nous devons discuter et agir très rapidement , transplanez !
Albus Dumbledore
Sur ces mots , je pris ma baguette , jetais la lettre au sol et je transplanais . Arrivée dans le couloir qui menait à la Grande salle j'avais un pressentiment horrible , l'anxiété montait et moi et ma respiration devenait difficile alors j'ouvrais la porte et y découvris les Gryffondor ainsi que d'autre professeur de Poudlard tous debout avec un visage fermé et inquiet , les quatre tables avaient été retirées de la salle , personne n'osait parlé alors je les rejoignait avec la gorge sèche et un nud qui commençait à se former dans mon estomac .
VOUS LISEZ
Le fondateur
FanfictionPoudlard , est peut-être le deuxième lieux le plus sûr après Gringott . Mais est-ce bien vrai? La peur peut-elle influencé nos choix et nos désirs ? Sommes nous obligé de suivre le parcours sombre de nos parents , ou somme nous près à le faire par a...