Voyage

773 42 9
                                    

Après cette menace de mes parents, je détournais le regard de nouveau vers les Weasley .Vous l'aurez compris j'étais puni par des sortilèges depuis ma plus tendre enfance. Comme je vous le disais j'avais plusieurs règles à respecter, et si je ne les respectais pas j'étais punie par ce même sort . Faisant partie des sorts impardonnables , c'est illégal de l'utiliser .

Mais vous vous doutez bien que mes parents n'en avait rien à faire, faisant partie des Mangemorts ils n'avaient plus aucune limite depuis qu'ils avaient rejoint Lord. C'est vacances ont été très très longues , être enfermée dans un manoir seul dans sa chambre avec des dizaines de Mangemorts au rez-de-chaussée, ne pas pouvoir sortir, je n'ai même pas pu aller  avec Blaise à la coupe du monde de Quidditch .

Je n'avais qu'une hâte rentrer dans ce train, et être enfin tranquille et libre de faire et penser ce que je veux, même si mes opinions sur les élèves de Poudlard ne sont pas très distinctes de celles de mes parents. Je ne serai pas 24 heures sur 24 observer, ni à recevoir des reproches à ma moindre action, et des Doloris à tout bout de champs. Mais ça n'allait pas être aussi simple que ça, quand j'ai vu que mes parents avaient aperçu les Malfoy j'appréhendais déjà la suite des événements.

Lucius Malfoy : Eh bien Gaunt toujours vivant j'aurais juré que Lord t'avait tué après avoir échoué ton dernier devoir .

Mon père : Si je devrais citer le nombre de prouesses que tu as échoué j'en aurais de quoi remplir un parchemin entier Malfoy.

Ils se détestaient moi et Draco nous nous regardions comme si de rien n'était , nous ne devions pas monter à nos parents que nous nous apprécions ils nous tueraient littéralement.

Lucius : Fait attention à ta fille cette année Gaunt j'ai cru comprendre qu'elle ne laissait pas les garçons indifférents à Poudlard , quelque soit la maison ou la classe social .

Dit-il en s'éloignant

Mon père : Ma fille ne fréquentera jamais autre chose que des Sang - Pure et digne de notre niveau .

Il avais presque crié cela dans toute la gare,ce qui avais fait retourner quelques familles ainsi que les Weasley accompagnés de Harry et Hermione
Je pouvais entendre notre nom dans leurs discussions :

Ron : Pourquoi les Gaunt et les Malfoy se détestent -ils autant ?

Hermione : C'est ainsi Ron certaines familles se détestent sans raisons valables ou parfois par compétition.

Arthur Weasley : Aussi loin que je me souvienne ils se sont toujours détestés ainsi , il y a toujours eu une compétition entre Mr Gaunt et Mr Malfoy .

Molly Weasley : Pauvre petite ça ne doit pas être facile tout les jours de vivre avec ces atrocités.

Ginny : Sans vouloir t'offenser maman il me semble que Céleste n'est pas toute innocente et sage non plus.

Harry: Non , elle n'est pas si horrible que ça , elle a juste eu une éducation différente avec une atmosphère différente .

Ginny: Tu la défend ?

Harry: Je ne défend personne je donne juste mon  point de vue.

Le fondateur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant