Poudlard

2.3K 62 6
                                    

Aujourd'hui je meurs , après toute cette douleur je pars

Nous étions le jour de la rentrée scolaire , et je faisais ma rentrée en sixième année , ces vacances ont étaient un vrai supplices pour moi , un peu comme toute les autres d'ailleurs . En effet je ne manquais de rien , si ce n'est de parents aimants . Mes parents entre eux sont très livide , comme si aucun amour ne les animait , mais mon père il l'aime , je le vois .

Ce matin assise devant la fenêtre de ma chambre , je contemplais une dernière fois cette vu paisible de la foret avant de prendre mes valise et de descendre . J'avais passé mes vacances chez moi à lire et écrire, mais je passais également quelque après midi au bord du lac près de chez moi .

Mes parents étaient déjà devant la porte ils m'attendaient impatiemment , alors sous leur regard je quittais la maisons sans savoir que je n'y reviendrais qu'une seule fois . 

Gaunt , c'est mon nom de famille peut être que vous connaissez ou peut-être pas ? Mais croyez moi vous allez vite les connaître . Quand j'étais enfants j'avais un relations particulière avec mon père , mais depuis quelques temps tout s'est arrêté , ma mère lui interdit de me parler ou même d'être un peu paternel avec moi .

J'attend la rentrée depuis le début des vacances , Poudlard , c'est tellement mieux . C'est disons ma seule source de joie , mes amis aussi , ils m'ont manqué Blaise Zabini , Théodore Nort et l'unique Draco Malfoy .

Une relation assez particulière d'ailleurs mon père déteste Lucius , pour un raison qu'il m'est encore inconnue . Malgré cette haine nos famille ont quand même des points communs , les Gaunt servent aussi Lord Voldemort . D'ailleurs durant ces vacances beaucoup de leur réunions se déroulaient dans le grand salon du manoir . Ces réunions auxquels mon père m'interdisait d'assister .

Oui , je suis à Serpentard , les choixpeau n'a d'ailleurs pas hésité lors de la répartition .Dans quelques heures seulement les cours reprendrons , les match de Quidditch , ainsi que la répartition des dortoirs .

Vous vous doutez bien que avec mes parents je doit être irréprochable , c'est à ire , être la meilleure dans tout ce que j'entreprend , par peur d'être punis par des doloris . Oui ce n'est pas l'image de la mère parfaite , loin de la là , elle est horrible , j'espère d'ailleurs découvrir pourquoi .

Peu de temps avant la rentrée j'ai trouvé un vieux journal en cuir chez moi , je me suis dit ça pourrait m'aider à me confier d'avantage sur ce que je ressent , j'ai la fâcheuse habitude de tout garder pour moi , du moins la grande majorité du temps .

Dans quelques heure la routine va reprendre , buffet , cours , Quidditch , bibliothèque, dortoir . En espérant être prise au poste d'attrapeuse cette année , il me semble que Pansy Parkinson le veut aussi . Même si elle n'a aucune chance , elle fera toujours tout pour essayer de ma battre dans quelque chose .

Je rêverais bientôt toute ses personnes comme Les Weasley ou encore le célèbre Harry Potter , je ne leur ai jamais vraiment parlé , mise à part pour les rabaisser et les critiquer . Mais cette année sera différente je le sais . Depuis un certain temps Lord semble avoir une mission à réaliser , mais laquelle , je ne sais pas .

On ne me dit  pas grand chose , l'ambiance à la maison est froide et mes parents ne m'adressent presque pas la parole . Bientôt , lorsque je rentrerai dans le Poudlard Express , tout cela sera fini , je n'aurai plus de remarques sur ce que je fait , ma mère ne pourra plus critiqué tout mes faits et gestes , analyser tout ce qu eje fais de mal , je serai tranquille jusqu'au vacances d'automne  .

Le fondateur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant