Malfoy

611 35 3
                                    

J'étais maintenant dans la salle de bain du dortoir , pendant que Draco rangeait ses affaires . Je réfléchissais à mes dernières paroles , avais-je vraiment choisi mon camps ? Ou es-ce-que c'était seulement pour ne pas semer le doute dans l'esprit du blond ? Je n'en savais rien , je m'empressât d'enfiler une tenue confortable pour aller me coucher , je n'étais pas prête à l'affronter de nouveau. Je me posais un milliard de questions , est-ce-que si j'en parlais à Potter je trahirais les miens ou es-ce-que je pourrais annuler l'initiation ? Je sortis de la salle de bain , j'avais espoir de pouvoir aller me coucher en paix l'esprit tranquille mais malheureusement quelqu'un en avait décider autrement :

Draco: J'étais entrain de me dire que si nous devons partager notre dortoir durant toute l'année il faudrait peut-être avoir une assez bonne relation de façon à ne pas s'entre-tuer.

Moi: Tu as tout à fait raison . Pour savoir vivre ensemble , et avoir la meilleure relation possible il faut instaurer des règles de dortoir .

Draco: Je ne pensais pas à ça , on va mettre du temps à les faire non ?

Moi: Oh non ne t' inquiète pas elles sont déjà toute prêtes .


Je sortis aussitôt de ma valise une liste de règle à respecter .

Draco: Tu n'es pas sérieuse ?

Moi: Oh que si , commençons Règle n*1
Ne me dérange pas pendant que je travaille.

Draco : Et si je ...

Moi: Ne me coupe pas . Règle n*2
Aucune autre fille dans le dortoir .
                                                      Règle n *3
Ne touche à aucunes de mes affaires sous aucuns prétexte .  C'est compris ?

Draco : Oui mais j'en aurais une aussi . Ne touche jamais au miennes aussi , c'est la seule règle que je t'impose .

Moi : Qu'est-ce que Draco Malfoy aurait bien à cacher ?

Draco : Des choses qui ne te regardent pas.

Moi : C'est compris je respecterai ta règle si tu respect les miennes .


Je disais cela tout en allant dans mon lit .

Draco: Une dernière chose , je ne veux pas qu'on soit dans la même pièce lorsqu'on se change , même si c'est seulement le haut compris ?

Moi: Sa me va , tu es pudique comme moi , il n'y aura pas de problème.

Draco : J'aimerais que sa soit seulement parce que je suis pudique mais malheureusement non .

Moi: Qu'est-ce que tu as sur ton torse ou ton dos qui demande à être cacher ?

Draco: Mêle toi de tes affaires , bonne nuit.


Il avait dit cela tout en éteignant la lumière du dortoir, j'étais à présent dans le noir avec pour seule lumière la Lune qui traversait la fenêtre.

Je savais qu'il fallait que je découvre ce qui ne va pas chez lui , ou demander à Blaise après tout les garçons de Serpentard ce changent dans le même vestiaire pour les matchs de Quidditch.
Je n'avais jamais vu Draco comme ça , il avait l'air effrayé.

Mais malgré tout ça je savais que je n'avais pas encore choisi mon camps .

Demain j'allais dire à Harry tous ce que je sais , et personne ne pouvais m'en empêcher.

Le fondateur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant