Marches dans la vallée de l'ombre de la mort .

176 11 21
                                    

⚠️vérifiez que vous êtes bien à jour sur vos chapitres avant de commencer car parfois certains en sautes lorsque j'en écris plusieurs à la suite . Pour éviter que vous ne vous perdiez trop . Merci et bonne lecture à vous .
——————————————————————-

Le temps continué de passer alors que je m'étais isolé dans une des chambres du terrier ne voulant voir personne après ce qui c'était passé . En bas ils faisaient un vacarme pas possible en blâmant et en traitant de tout les noms les personnes responsables de tout ça , et bien évidement le responsable était mon père selon eux . Mes amis étaient montés dans ma chambre voulant profiter des derniers moments avec moi , ils s'étaient tous assis autour de moi sur le lit où j'étais allongé et où je leur tournais le dos . À ce moment là , je pense que personne n'étais plus triste et écuré que moi c'était impossible j'avais de plus en plus de moment d'absence et je n'avais même plus la force de manger . Et cette marque , même si je ne l'ai sur le bras que pour un petit moment , j'étais en colère , en colère de ne pas m'être défendu , en colère de les laisser m'avoir marqué comme un animal et dégouté de devoir l'a porter jusqu'à ma mort . À ce moment là je voulais hurler mais je n'en avais plus la force , je voulais frapper du poing contre le mur et pleurer à ne plus pouvoir respirer , je voulais retourner là-bas et leur montrer . Mais la mort ne me permettait pas de le faire . Je n'avais pas reparler depuis et puis à quoi bon ? Si jamais je réussissais à ouvrir la bouche les seuls mots qui sortiraient seraient des injures , alors je ne dit rien , je reste là j'attend , je l'attend .

La nuit avait été la plus pénible car je savais que ça allait être la dernière nuit où je pouvais dormir , mais le sommeil ne venait pas , la tourmente me suivait jusqu'à mes rêves me laissant allongé sur le dos à regarder le bois du plafond jusqu'au matin . Je ne voulais pas rester avec eux , car je savais qu'ils pleuraient Molly et Sirius s'isolaient souvent pour pouvoir pleurer . Quant à Hermione et Ginny elles le faisait sans en avoir besoin . Harry essayait tant bien que mal de trouver une solution , mais maintenant , le temps se comptait en heures , il était 7h00 du matin et nous partons du terrier , pas de long adieux , ça fait trop mal et je savais qu'ils allaient venir le lendemain sur la place en pierre où Lord m'attendrais et où mon père quelques mois plutôt était mort aussi .

Très sincèrement je ne me souviens plus de ce qu'ils m'ont dit avant de me laisser partir , j'avais juste les images .

Nous étions le 19 Janvier et nous sommes à présent devant Poudlard nous sommes entrés , nous avons parcourut les couloirs avant de rejoindre nos salles communes .

Hermione : Céleste tu veux venir on reste ensemble ?

Moi : Non, je doit aller voir quelqu'un .

Ron : Eh ben , quand tu aura finis tu nous rejoindra .

Moi : Non j'aurai autre chose à faire .

Harry : Écoute Céleste on veux juste rester avec toi .

Moi : Plus tard alors , j'y vais .

À chaque fois que j'ouvrai la bouche je semblais chercher mes mots , je regardais autour de moi comme si je sentais quelqu'un m'observer .

Je toquais alors au dortoir de Blaise timidement avant qu'il ne m'ouvre et me saute dans les bras , j'ai tenté de répondre timidement à son câlin , une fois à l'intérieur Marcus était assis sur le bureau
de Blaise et s'en est directement levé lorsque je suis entré , en s'avancant vers nous .

Marcus : Comment ça va beauté ?

Il avait réussi à me faires sourire un peu .

Le fondateur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant