Cela faisait 1 bonne demie heure que la réunion avait commencée , nous avions commencés à nous entraîner en cherchant et en exécutant des sorts qui pourraient nous être utile , même si je sentais que cela ne suffirait jamais .
Hermione : Alors nous avons bien évidement Expelliarmus , Imppedimenta pour les faire ralentir , Incarcerem pour ligoter la cible , et aussi Lashlaback pour les repousser en leur lançant des étincelles brûlantes.
Moi : Si je peut me permettre je doute que de petites étincelles fassent le poids contre des Imperium venant des Mangemort .
Ginny : Je suis d'accord avec toi , mais si on y réfléchi bien aucun sort n'est plus redoutables que les sort impardonnables .
Harry : C'est justement pour ça qu'il faut s'entraîner à bien utiliser nos sorts rapidement , pour ne pas y passer .
Moi : Harry , t'as pas l'air de comprendre, nos petit sort ne pourront rien contre les leurs tu comprend , on devrait nous les approprier .
Ron : Tu es folle , je n'ai pas envie de finir à Azkaban pour les avoir utilisé .
George : Oui et ces sorts demande une puissance magique innée pour pouvoir bien les utiliser , sinon tu ne les fera même pas signer du nez .
Moi : Mais ils vont nous tuer d'un seul coup de baguette
Harry : Céleste , je comprend ce que tu ressent , mais nous ne pouvons pas , Azkaban est un lieu abominable et je ne veut pas quun seul seule dentre nous y aille .
A ces mots , je me suis adossée contre un des murs de la salle , je trouvais cela pitoyable , et ça se voyait sur mon visage , ils ne comprenaient rien .
Moi : Dit moi Harry , si tu aurais pu sauver ta mère de Voldemort ce soir là , je suis sur que tu n'aurais pas utiliser Expelliarmus . N'est-ce pas ?
Ma remarque avait fait retourner les Gryffondor , je voyais qu'ils la trouvaient très déplacée , mais il devait se rendre à l'évidence et revenir sur terre .
Harry : Tu sais quoi , on fait tous ça pour pas que tu ne devienne Mangemort , mais en réalité tu penses exactement comme eux , et tu veux utiliser les même sorts avec lesquels ils ont tués tous ces innocents .
Je l'avais blessée , et il ne voulait pas ce laisser faire , cette remarque m'avait mise hors de moi , alors je sortais ma baguette , et il fis de même .
Moi : Serpensorti...
Harry : Rictusempr...
Ginny : Arrêtez ! Ce n'est pas comme ça que l'on va réussir à battre les Mangemorts.
Fred : Ginny a raison , il faut à tout pris que lon se concentre sur l'objectif , et se battre ne servirait à rien . Oubliez vos différents , pour ce soir au moins .
Harry : Fred a raison , oublions ça et continuons .
Ron : C'est génial , mais vous pouvez ranger vos baguette , surtout toi Céleste .
Nous rangions alors tout les deux nos baguettes , j'étais toujours en colère par rapport aux propos qu'il a osé tenir sur moi , mais nous devions à tout pris mettre cela de cotée pour la demi heure quil nous restait .
Moi : Nous pouvons aussi utiliser , Protego pour repousser leurs attaques ou Finite Incantatem pour annuler leurs sorts et peut-être aussi Salveo Maleficia pour ce protéger des attaques .
VOUS LISEZ
Le fondateur
FanfictionPoudlard , est peut-être le deuxième lieux le plus sûr après Gringott . Mais est-ce bien vrai? La peur peut-elle influencé nos choix et nos désirs ? Sommes nous obligé de suivre le parcours sombre de nos parents , ou somme nous près à le faire par a...