tik tak

149 14 8
                                    

⚠️vérifiez que vous êtes bien à jour sur vos chapitres avant de commencer car parfois certains en sautes lorsque j'en écris plusieurs à la suite . Pour éviter que vous ne vous perdiez trop . Merci et bonne lecture à vous .
——————————————————————-
Accompagné de mes amis je m'avançais vers la sortie de l'école , Molly quant à elle nous serait dans ses bras un par un avant de nous demander si ça allait . En un rien de temps nous étions arrivé au Terrié , une fois devant Arthur ouvrit la porte afin de nous laisser entrer .

Arthur : Entrez ne restez pas dehors il froid .

En effet le vent était glacial le ciel presque blanc , il aurait pu neiger ce jour là . Tout était dans des teintes blanches , marron, gris et noir à l'extérieur , ma peau avait pâli depuis le début du mois et mes cheveux sombre contrastaient contre mon teint blanchâtre .

À peine entré alors que je posais mon manteau sur la canapé je me jetais dans les bras de Sirius ,  je savais qu'il avait lu la lettre que je lui ai envoyé .

Sirius : Ça va aller , d'accord on trouvera un moyen je te le promet .

Moi : Merci Sirius .

Une fois m'être détaché de ses bras , je suivais les lions à l'étage . Laissant ainsi les adultes discuter entre eux , Remus était arrivé entre-temps et rejoignit la table où ils parlaient .

POV DE SIRIUS / REMUS / ARTHUR / MOLLY .

Molly : Ça fait plaisir de la voir ainsi , souriante et intégré à leur petit groupe .

Sirius : Malheureusement c'est pour un cour moment .

Remus : Comment ça ?

Sirius lui tendait la lettre que je leur avais écrite . Après un assez lourd silence il reprit .

Remus : Mais pourquoi , il n'a pas le droit de l'obliger à le faire aucun de Lord ni de Dumbledore n'a le droit de lui imposer cette sentence .

Sirius : Ils ne l'obligent pas , ils font pire . Soit elle le fait et elle nous sauvent tous , soit elle rejoint Lord . Et Dieu sait à quel points elle cela l'a terrifie .

Arthur : Quand cela va t-il arrivait ?

Remus : Sûrement lorsque Lord n'aura d'autre solution que de vérifier par lui même  qu'elle porte quelque .

À ce moment là Sirius c'était levé de sa chaise et s'était adossé à cette dernière leurs faisant face .

Sirius : Ils n'ont pas le droit .

Il fixait l'unes des fenêtres devant lui et ses yeux devenaient troubles .

Remus : Elle est intelligente elle trouvera un moyens .

Molly : Si elle part elle nous déchirera tous .

Remus : Elle veut seulement nous aider .

Sirius : Elle a le cœur de son père , beaucoup trop pure pour ce monde .

Arthur : Et ce Dumbledore moi qui l'ai toujours trouvé humble et sage , quel merde . Tout ce qu'il lui a dit comment peux tu seulement penser ça ?

Sirius : Si elle meurs je ne le supporterai pas .

Quelques larmes avaient coulé le long de sa joue alors qu'il quittait la maison en claquant la porte .

Le fondateur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant