J'étais à présent devant la salle commune , j'hésitais à entrer de peur de devoir subie un interrogatoire , mais j'ouvris finalement la lourde porte de la salle .
Il était tard pourtant il y avait toujours les mêmes visages dans la salle commune.
Quelques Serpentard aux quatre coins de la salle , plusieurs vers les grandes vitres qui données une vue superbe du Lac , on pouvait même apercevoir quelques algues dansaient . Nous n'étions qu'en Automne pourtant la cheminé au feu émeraude était déjà enflammée. Au centre de la salle il y avait Blaise , Draco et Théodore qui étaient toujours assis à la table à compter le nombre de points qu'ils avaient chacun gagnés afin de déterminer le gagnant .
Théodore :J'ai gagné , encore une fois
Draco : Ne t'enflamme pas trop Nott dois-je te rappeler que j'ai gagné la plupart des parties ?
Blaise : Toujours en compétition vous n'êtes pas croyable . Oh Céleste tu es de retour où était-tu ?
Draco : C'est vrai à ce que je vois tu n'étais pas dans le dortoir des filles comme tu me l'avais pourtant affirmer .
A ce moment là je me rendis compte de l'erreur que javais commise , j'aurais dû directement transplaner dans mon dortoir , en entrant par la porte de ma salle commune je prouver à tout le monde que je n'étais pas chez les Serpentard durant la soirée .
Moi : J'étais partis prendre lair .
Draco : Et où ça ?
Blaise : Ne lui fais pas subir un interrogatoire . Elle à le droit d'aller où elle le souhaite dans Poudlard , tant que Rusard ne la voit pas .
Encore une fois Blaise m'avais prouver sa loyauté pour moi et répondant à Draco. Mais je ne voulais pas qu'il se doute de quoi que ce soit .
Moi : Merci Blaise, mais puisque je l'intéresse tant que ça je vais lui dire où j'étais .
Draco : Ne vas pas t'imaginer des choses Gaunt je suis juste curieux .Où étais-tu ?
Je pouvais apercevoir dans son regard l'attente et l'angoisse .
Moi : J'étais dans la tour d'astronomie , et après ça je me suis promener dans le château, cela te convient-il comme réponse ?
Draco: Parfaitement .
Blaise : Oh non moi qui pensais qu'il y avait un garçons dans l'histoire , je suis un peu déçu .
Théodore : Oh il y a moi si elle le souhaite , je peux dépanner .
Draco : Non sa métonnerait Nott , elle est plutôt attirée par les rouquins aux blagues aussi basses que leur salaire annuel .
Moi : Que veux tu dire par là Malfoy ,je ne suis pas sûr d'avoir saisi ?
Draco : Tu as très bien compris , le jumeau pense avoir une chance , le pauvre je le plaint , c'est mal de laisser espérer les gens Gaunt .
Moi : Je ne laisse espérer personne Malfoy , je ne sais pas ce qui te fais dire une chose pareil , mais c'est très bas .
Draco : Je rêve ou tu défend Weasmoche ? Il faudrait que tu songe à lui dire que c'est impossible.
Moi : D'accord , je ne sais pas pour qui tu te prend pour oser me dire ce que je doit faire Malfoy , mais je vais te dire une chose , il a plus de chance que toi ça c'est sur .
Draco : Ne me dit qu'un Gryffondor et un Weasley en plus vaux mieux que moi , ça serait mentir.
Moi : Bonne nuit .
Draco : Tu ne le pense pas .
Je remontais rapidement à mon dortoir énerver par la tournure qu'avait pris la conversation .J'enfilais mon pyjama et allai en direction de mon lit , mon journal à la main déterminer à lui raconter ma journée .
Pendant ce temps Harry , Ron et les jumeaux étaient entrain de programmer leur prochaine sortie au Près-au-Lard .
Ron : On devrais y aller pour Halloween vous ne pensez pas ?
Harry : Oui sa me semble parfait
George : Ça va Freddie ? Tu a l'air préoccupé ?
Fred : Oui tout va bien , c'est juste que cette situation me dérange .
Harry : Que-ce -qui ne va pas ?
Fred : Elle n'est pas heureuse, elle a l'air d'avoir peur dés qu'on parle de ses parents , et de Lord .
Ron : Qui sa ?
George : Il parle sûrement de Céleste , mais dit moi , qu'est ce qui te fait penser ça ? Si je devait vivre tout les jour avec la peur de devenir Mangemort contre mon gré , je ne serais pas heureux non plus .
Fred : Certes il y a ça , mais c'est comme si elle n'était pas capable de ressentir quoi que se soit , je suis sur que quelque chose ne va pas chez elle .
Harry : Tu sais à mon avis ambiance familial de doit pas être super non plus . Ses parents sont très , sévère un peu comme Lucius .
George : Maintenant que tu en parle c'est vrai que j'avais remarquer .
Fred : Vous vous rappelez sur le quai du Poudlard Express.
Ron : Évidement que je m'en rappelle maman ne voulais plus me lâcher .
Harry : Oui Ron on est tous passer par cette étape avant de monter dans le train , mais je crois savoir ce que Fred veut dire . Quand le train aller partir , au moment des au-revoir , ils se sont comporter comme des étrangers aucun échange rien , ils se sont contentés de regarder droit devant eux .
Fred : Tu penses que ses parents sont au courant des intentions de Lord envers Céleste ?
George : Honnêtement je pense même qu'ils approuvent .
Harry : Il faut à tout pris continuer nos recherches , on apprend de plus en plus de choses grâce à Céleste , surtout le fait qu'il ne faut vraiment pas que Draco apprenne quoi que ce soit , Rogue fait partie des Mangemorts c'est certain , et pendant l'initiation Draco nécessitera pas une seconde à tendre son avant-bras .
VOUS LISEZ
Le fondateur
FanfictionPoudlard , est peut-être le deuxième lieux le plus sûr après Gringott . Mais est-ce bien vrai? La peur peut-elle influencé nos choix et nos désirs ? Sommes nous obligé de suivre le parcours sombre de nos parents , ou somme nous près à le faire par a...