16

125 6 0
                                    

Trente neuf jours plus tard...

Mathilde

Je relève les yeux d'un magazine quand j'entends mon nom, je suis une infirmière qui me fait de beau sourire jusqu'à un bureau. Elle ferme la porte en me laissant seule, je regarde un peu partout dans le bureau en me demandant ce que je fais là. C'est alors que je remarque que j'ai une cicatrice sur ma main, j'essaye de l'enlever avant que la porte s'ouvre brusquement. Je vois Izi avec une blouse, elle me sert vite ma main avant de s'asseoir de l'autre côté de son bureau en souriant.

Izi : Que puis-je faire pour vous aujourd'hui ?

Mathilde : Tu avais déjà remarqué que j'avais une cicatrice sur la main ?.. Je me suis fait ça comment d'ailleurs ?

Elle se lève rapidement pour regarder mes mains.

Izi : Excusez moi j'ai les mains froide.. Je ne vois pas de cicatrice.

Mathilde : À quoi tu joues ?

Izi : Je vous demande pardon ?

Elle lâche mes mains lentement.

Mathilde : C'est mon fantasme.. Les médecins.

Izi : Et vous avez pris rendez-vous pour ça ?

Mathilde : Je ne me souviens pas d'avoir pris rendez-vous.. Tu crois que je devrais augmenter la taille de mes seins ? Ils sont bien mais un peu plus gros pourquoi pas.

Je rigole quand elle m'attrape pour me porter sur son bureau.

Izi : On va vérifier tout ça.

Elle arrache ma chemise et son téléphone sonne, je sursaute dans mon lit en me rendant compte que ce n'était qu'un rêve. Le réveil de Izi sonne, je tourne ma tête pour la voir dormir puis je regarde Meryl qui dort en tenant son intimité...

Meryl

J'ouvre les yeux, je suis sur un transat à me faire bronzé près d'une piscine. Je souris en regardant mon corps, je commence à toucher mes pectoraux, mes abdominaux, je commence à regarder sous le caleçon que je porte quand je vois Izi qui arrive à côté de moi. Elle est debout avec un cocktail à la main, je remonte ma main et mes yeux pour regarder ses fesses.

Meryl : C'est comment chaton ?

Izi : Sucrée.. Il fait chaud.. Je t'ai déjà dit que je préférais la montagne ?.. Les balades dans la nature.. Heureusement que le cocktail passe.

Meryl : J'ai envie de faire un petit tatouage.. Un beau dragon sur mes abdominaux.

Izi : Tu ne vas pas gâcher un si beau corps.. En plus on ne voit même pas tes cicatrices.

Je souris quand elle se tourne vers moi pour me regarder.

Izi : Tu en veux un peu ?.. Et toi ?

Elle se tourne puis je vois Mathilde qui arrive pour lui prendre son verre.

Izi : Qu'est-ce qu'on va faire de nos vacances au paradis ?

Pour Elle IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant