Meryl
J'ouvre les yeux quand j'entends un réveil qui sonne mais ce n'est pas le mien, je me redresse un peu pour regarder l'heure. Je touche mon visage puis je me penche pour caresser Izi, je lui touche doucement son dos.
Meryl en chuchotant : Bébé ?.. Tu vas être en retard... Izi ?... Élisabeth.
Je la regarde se redresser rapidement.
Izi : Je suis en retard.
Meryl : Comme tout le temps.
Je souris en fermant les yeux et je me lève trois heures plus tard, je me prépare avant d'aller déjeuner. Je vais ensuite réveiller Mathilde qui attrape l'oreiller de Izi, elle se cache dedans.
Meryl : Si tu ne pars pas en même temps que moi tu vas devoir aller déposer les clés de l'appartement à Izi.
Mathilde : La boîte aux lettres.
Meryl : Non elle ve veut pas.. Elle veut qu'on aille lui donner à la clinique.. En main propre.
Mathilde : Menteuse.
Meryl : Tu gardes les clés.. On lui rendra ce week-end.
Je l'embrasse avant de la laisser dormir, je prends ma voiture pour aller à mon nouveau travail. Tom me dit bonjour en faisant une drôle de tête, je continue jusqu'à être devant Lola qui me regarde en souriant à moitié.
Lola : Il va falloir retravailler un peu ton look.
Meryl : Mon look ne dérangera pas pour vendre.. Tu as vu mon sourire ?
Lola : Je te rappelle que tu es à l'essaie ma chère.
Meryl : Tu parles.. J'ai des petites visites de prévues ?
Lola : Ouii.. Visite des archives.. Rangement.
Elle sourit en me montrant mon bureau rempli de dossiers. Elle me laisse au bout d'une heure quand elle part en rendez-vous, Tom ne tarde pas à faire la même chose. Je regarde mon téléphone quand il vibre, je souris puisque c'est sur le groupe de discussion avec les filles.
Mathilde : J'ai laissé tes clés dans ta boîte aux lettres, bonne journée les filles !
Meryl : On devait garder les clés pour faire des petites visites surprises à Izi.
Mathilde : Désolé.
Je souffle puis je passe ma journée à trier des papiers, je rentre à l'appartement et je regarde les messages que je n'ai pas regardé de la journée.
Izi : Ce n'est pas grave, je ferai un double dans la semaine.
Izi : Enfin un triple.
Mathilde : Tu n'es pas obligée on va s'arranger comme ça.
Izi : Le jour où tu voudra venir chez moi et que tu n'aura pas la clé tu risque d'être affreusement déçue, et je ne veux pas que tu sois déçue.
Izi : Pourquoi tu ne veux pas ?
Je souffle avant d'aller prendre une douche, je me fais livrer une pizza dans la soirée et j'appelle Izi. Nous parlons une petite heure jusqu'à ce que Mathilde rentre, je la suis jusqu'à ce que nous soyons dans la cuisine. Elle se sert un verre d'eau, elle regarde ce que j'ai mangé puis elle m'embrasse très rapidement.