23

108 8 0
                                    

Meryl

Je sors de l'immeuble pour commencer à courir, je m'arrête devant un club de sport une vingtaine de minutes plus tard. Je regarde une fille de l'autre côté de la vitre, elle finit par me regarder et par me faire un énorme sourire.

Meryl : Qu'est-ce que tu me veux hetero girl ?.. Tu ne vas pas faire des squattes.. Hum si.. Pas mal.

Je regarde encore un peu avant de faire demi-tour, je retourne à l'appartement pour boire. Je vois Izi dans son bureau, elle a ouvert plein de livres et elle ne m'a pas remarqué. Je monte prendre une douche, je me regarde dans le miroir puis je m'habille rapidement. Je me jette sur le canapé pour continuer à la regarder, je commence à me caresser quand elle se penche pour regarder des livres. Il se passe un petit moment avant que je ne la vois me regarder, elle ne bouge plus et je fais la même chose. Je finis par la voir se tourner avec son livre dans la main, je monte à l'étage pour continuer à me caresser. Je reprends une douche où je prends du plaisir, je retourne dans le salon une trentaine de minutes plus tard. Je m'assois à côté de Izi, elle a m'y une partie d'échecs à la télévision et je passe ma main dans ses cheveux pour la caresser.

Meryl : Elle va durer combien de temps ta vidéo ?

Izi : Quarante sept minutes.. T'inquiète pas tu as loupé une grosse partie.

Meryl : Oui j'étais occupé.

Izi : Oui.. J'ai vu ça.

Meryl : Oui.. C'est quoi comme style de défense ?

Izi : Défense Pirc.. Mon frère a joué comme ça la dernière fois et ça m'a énervée.

Meryl : Super.. Très intéressant.

Izi : Je peux regarder la vidéo sur la tablette si tu veux.. Comme ça tu regardes ce que tu veux.

Meryl : Ça va.. Bon il le bouge son pion.. Ça fait vingt fois qu'il hésite à le toucher.

Izi : Tu veux qu'on parle de toucher ?

Meryl : Je prendrais bien une bière.. Cette partie va être palpitante.

Je la regarde se lever pour aller dans la cuisine, elle revient avec une bière et je souris en buvant.

Izi : Notre petite société se porte bien.

Meryl : Avec le restaurant tu verras.. Jackpot.

Izi : Mathilde ne travaille pas demain.

Meryl : Oui.

Izi : On doit l'attendre.

Meryl :.. Pourquoi ?

Elle tourne ma tête rapidement puis elle pose sa main sur mon penis.

Izi : Pour ça.

Meryl : Je le sais que tu le fais le soir avant de t'endormir.. Je dirais.. Tous les soirs quand tu es toute seule dans la chambre.

Izi : Qu'est-ce qui te fait penser ça ?

Meryl : Une chance sur deux.. C'est comme les échecs.

Izi : Je ne crois pas que Mathilde va aimer.. Ton nouvel outil.

Meryl : C'est certain.

Je la sens qui commence à me caresser.

Izi : Je pensais que tu serais venu me voir toute la l'heure.. Tu as fuis.. Je me demandais pourquoi ?.. Je sais maintenant.. Tu n'arrivera pas à tenir plus d'une heure... Ça te plaît ?

Meryl : Oui.

Izi : Tu as aimé ?

Meryl : Oui.

Pour Elle IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant