Mathilde
J'attends qu'elle termine sa discussion pour aller la voir, je la suis jusqu'à son bureau, je me tourne quand nous sommes rentrés pour voir plein de jeunes derrière la porte.
Izi : Faites moi des recherches sur.. Les brûlures.
Elle ferme rapidement la porte avant de se tourner vers moi, je regarde rapidement ailleurs et donc sur son bureau. Je m'en approche un peu, elle ne tarde pas à s'asseoir sur son fauteuil alors je reste debout.
Izi : Un problème avec Zoé ?
Mathilde : Non elle va très bien.. Elle est avec Meryl.. En promenade.
Izi : Bien.. Tu peux t'asseoir si tu veux.
Mathilde : Je voudrais qu'on discute.. Un peu.
Je pose mon sac puis mon blouson sur l'une de ses chaises, je sens mon cœur qui s'accélère lorsque je fais le tour de son bureau. Je commence à lui masser ses épaules, elle se lève rapidement pour me regarder avec une drôle d'expression. Je relève ma robe avant de m'asseoir sur son bureau, je la remonte encore un peu puis je la regarde dans les yeux.
Mathilde : Tu sais pourquoi j'ai attendu pour réaliser mon fantasme ?
Izi : Non.
Mathilde : Pour qu'il soit meilleur.. Inaccessible.
Je vois sur son visage quand elle hésite alors je la tire vers moi, je défais les lacets de son pantalon puis je lui baisse. Je la tire contre moi et je lui caresse sa nuque pendant qu'elle nous donne du plaisir, je souris lorsque j'en prends et je la regarde quand s'apprête à en prendre. Elle se cache dans mon cou pour jouir, nous embrassons ensuite pendant un moment et je descend de son bureau quand elle recule pour de rhabiller, je redescend lentement ma robe. Je l'embrasse encore un peu puis je quitte rapidement son bureau, je vois certains jeunes qui étaient là toute à l'heure qui sourient en partant rapidement. Je regarde son nom un moment quand je suis à l'extérieur de la clinique, sur la plaque des médecins qui sont à l'intérieur. Je rentre à l'appartement où je me jette sur le canapé, je tourne lentement ma tête vers Meryl, je souris puisque Zoé dort dans ses bras.
Meryl : Alors ?
Mathilde : Je dirais moins de deux semaines.
Meryl : Aucune chance que ton plan fonctionne.
Mathilde : Bien sûr que si.. Tu verras.. C'est la première étape de mon plan de séduction.
Meryl : On verra.
Mathilde : Elle va venir avec nous en Italie et ça va être de superbe vacances.. Magnifique.
Je souris puis je vais préparer le dîner...
Izi
Quand le dimanche soir arrive, je vais devant la porte de l'appartement où j'ai vécu. Je frappe à la porte peu de temps après dix huit heures, c'est Mathilde qui m'ouvre la porte avec un immense sourire et une nouvelle coupe de cheveux. Elle ouvre grand la porte avant de partir, je rentre un peu pour attendre près de l'entrée. Elle revient vers moi quelques secondes plus tard avec le même sourire, elle s'arrête lentement de sourire lorsque je la regarde dans mes yeux.