22

104 5 0
                                    

Au bout d'un mois, nous avons visités notre immeuble avec Mathilde qui a pleurer dans toutes les pièces. Nous avons fait nos cartons pour emmener au dernier étage, nous avons pris des déménageurs pour aller plus vite, pour que Meryl ne force pas non plus. Nous avons une grande pièce de vie, très lumineuse, tout est ouvert hormis un bureau. Mais Meryl voulait pouvoir me voir lorsque j'y serai, alors les murs sont en verres. À l'étage il y a trois belles chambres et un immense dressing, une belle salle de bain. Nous ouvrons des cartons toute la journée, pour ranger nos affaires, je retourne chez nous pour rendre les clés. Je souris en retournant à l'appartement, je m'assois sur le canapé puis je mange ce qu'a préparé Mathilde durant mon absence. Je la félicite puis je regarde Meryl, je souris en le voyant regarder son short.

Izi : Je veux aller en vacances.. Cet hiver.. On pourrait aller au soleil.. Nous trois les pieds dans l'eau.. Le paradis.

Mathilde : On a les moyens ?

Meryl : J'ai déjà trouvé des locataires.. Le restaurant doit ouvrir et vite.. Ça va nous faire une belle rentrée d'argent.. Mais il faut qu'on s'en occupe.

Mathilde : J'ai encore deux semaines à travailler pour eux déjà.. En attendant je vais voir.

Meryl : Tu nous fais une liste et on voit.

Izi : Je vais avoir mon augmentation.. Je suis chirurgien maintenant.

Meryl : Depuis le temps.. Je veux voir le diplôme quand même.

Izi : Faut venir dans mon bureau.. Je te le prendrais en photo demain.

Meryl : Si on peut on ira en vacances.. Si on peut.. On verra.

Izi : Ça ne sera pas encore les cocotiers.

Meryl : Bientôt.

Je le regarde partir puis je me rapproche de Mathilde, je l'embête un peu mais elle part. J'envoie un message à mon frère avant de monter à l'étage, je rentre dans la salle de bain et je vois Meryl qui s'amuse avec son nouveau jouet.

Izi : Mais qu'est ce que tu fais ?

Meryl : Je regarde.

Izi : Tu ne touches pas encore.

Meryl : Ça va.. Je vais le faire.

Je retire mes vêtements puis je le suis sous la douche, je sors de l'eau avant lui pour vite retourner sur le canapé. Je change de chaîne régulièrement jusqu'à ce qu'il vienne près de moi, il attrape la télécommande pour mettre du football.

Meryl : Ici c'est !

Izi : Marseille.

Il me regarde avant de me pincer ma cuisse, je lui pince l'un de ses tétons et il me lâche rapidement.

Meryl : Petite garce.. Mathilde !?.. Ramène ton petit cul sur le canapé !?

Mathilde : Je suis au téléphone !?

Meryl : Ça te dirait un petit tatouage chaton ?

Izi : Peut-être.. Avec mon emploi du temps de chirurgien c'est compliqué.

Meryl : Tu me gave comme femme toi.

Il prend mes jambes pour les poser sur les siens, je souris quand il me masse un peu mes pieds.

Meryl : On va être bien là.. On va faire des économies.. Manger au restaurant sans payer tous les soirs.. Un petit coin de paradis.

Izi : C'est bientôt ton anniversaire.

Meryl : Ça va tu m'as déjà offert un très beau cadeau.. Magnifique.. Tu le mettra dans ta petite bouche et ça sera parfait.

Izi : Tu rêve surtout.

Pour Elle IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant